gdev00 PostĂ© le 2 janvier Share PostĂ© le 2 janvier TentĂ© pour cet achat , afin d'essayer ce type de cadre plus moderne que les miens qui ont plus de 30 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard CRESPO PostĂ© le 2 janvier Share PostĂ© le 2 janvier C'est l'Ă©quivalent du gravel Decathlon 520 au mĂȘme prix mais plus de disponibilitĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 janvier Share PostĂ© le 2 janvier il y a une heure, gdev00 a dit : TentĂ© pour cet achat , afin d'essayer ce type de cadre plus moderne que les miens qui ont plus de 30 ans .... Un Gravel alors , trĂ©s bon choix , le groupe GRX Shimano est trĂ©s bon , frein hydrauliques super, pĂ©dalier 46-30 super polyvalent , 11kl correct pour un Gravel alu , prix super sympa fonce ! J'ai le DKT Triban 520 depuis 3 ans mais celui ci me plait un peu mieux meme si je suis trĂ©s content du mien .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gdev00 PostĂ© le 3 janvier Auteur Share PostĂ© le 3 janvier Merci Sylvain...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gdev00 PostĂ© le 6 janvier Auteur Share PostĂ© le 6 janvier Un ami en possĂšde un , l'ancien modĂšle , il en et trĂšs satisfait ..et....et il me propose d'en faire l'essai quand je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés