gdev00 Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier Tenté pour cet achat , afin d'essayer ce type de cadre plus moderne que les miens qui ont plus de 30 ans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier C'est l'équivalent du gravel Decathlon 520 au même prix mais plus de disponibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier Share Posté le 2 janvier il y a une heure, gdev00 a dit : Tenté pour cet achat , afin d'essayer ce type de cadre plus moderne que les miens qui ont plus de 30 ans .... Un Gravel alors , trés bon choix , le groupe GRX Shimano est trés bon , frein hydrauliques super, pédalier 46-30 super polyvalent , 11kl correct pour un Gravel alu , prix super sympa fonce ! J'ai le DKT Triban 520 depuis 3 ans mais celui ci me plait un peu mieux meme si je suis trés content du mien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 3 janvier Auteur Share Posté le 3 janvier Merci Sylvain...😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté le 6 janvier Auteur Share Posté le 6 janvier Un ami en possède un , l'ancien modèle , il en et très satisfait ..et....et il me propose d'en faire l'essai quand je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés