Didier SALEMBIER Posté le 5 décembre 2024 Share Posté le 5 décembre 2024 Jaune/rouge/bordeaux. Je n'aime pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 décembre 2024 Share Posté le 5 décembre 2024 Il y a 4 heures, Didier SALEMBIER a dit : Jaune/rouge/bordeaux. Je n'aime pas du tout. Pourquoi ? Ça fait trop belge ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 5 décembre 2024 Share Posté le 5 décembre 2024 (modifié) Ah là, ils ont fait fort. Mais c'est toujours pareil, si ça gagne, ce sera beau ... Je trouve que ça se rapproche un peu, dans l'idée, de ce que Lidl Trek avait fait, et puis on s'est habitué. Curieux de voir leur vélo, car Lidl Trek, avait un beau vélo, avec la même charte graphique, là où le résultat pour le maillot, était nettement moins évident. Modifié le 5 décembre 2024 par Franck Steinel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés