Espigoulier Posté le 3 décembre 2024 Share Posté le 3 décembre 2024 Bonjour que pensez-vous de sais pédales je les utilise depuis deux ans et du mal avec les watts quand je suis un entraînement sur mon compteur garmin Je les calibrent puissance 10 secondes lors de ma sortie si je fais cette sortie en zone 2 ou autre je suis sois trop haut ou trop bas dans la zone cible un exemple pour une sortie d une heure je suis à un pourcentage de 20 % avez-vous se problème merci pour vos témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier Jamais eu ce problème. Avez-vous pratiqué un "zero offset" ? D'autre part, la puissance 10s ne vient pas de pédales mais du calcul fait par votre Garmin depuis les données pédales, qui elles, enregistrent en continu la puissance appliquée par vous sur vos pédales. Donc pour moi, les pédales ne devraient pas être la cause des écarts. Avez-vous par exemple mis une deuxième case "puissance instantanée" sur votre Garmin pour vérifier la cohérence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 janvier Share Posté le 8 janvier Le 03/12/2024 à 15:37, Espigoulier a dit : Bonjour que pensez-vous de sais pédales je les utilise depuis deux ans et du mal avec les watts quand je suis un entraînement sur mon compteur garmin Je les calibrent puissance 10 secondes lors de ma sortie si je fais cette sortie en zone 2 ou autre je suis sois trop haut ou trop bas dans la zone cible un exemple pour une sortie d une heure je suis à un pourcentage de 20 % avez-vous se problème merci pour vos témoignages Je ne comprends pas très bien. Tu veux dire que la puissance affichée pendant la sortie oscille en permanence autour de la zone cible ou que tu n'as passé que 20 % du temps dans la zone cible lorsque tu analyses les paramètres de ta sortie sur Garmin Connect ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté le 11 janvier Share Posté le 11 janvier Salut, Perso quand je veux cibler une zone (la 2 au pif 🙂), j'affiche la puissance moyenne sur 3 secondes, ça me permet d'être plus réactif pour moduler la force qu'on applique et rester dans la zone. En faisant ça (avec le nez sur le compteur les premiers temps, beaucoup moins maintenant avec l'habitude), j'arrive à passer dans les 80% du temps en zone 2 quand c'est mon objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés