Aller au contenu

Les critiques vont pleuvoir!!!!!


Christian PERU

Messages recommandés

tu devrais lire le papier ou Baugé s'exprime dans l'équipe de mardi il est trés clair ......... mais peut être que comme beaucoup de personnes sur ce site tu préfères dire si ce n'est pas un français qui gagne c'est que l'adversaire est dopé .....

moi personnellement les épreuves sur pistes m'ont enchantés et peu importe la nationalité des vainqueurs ..........

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète jamais l'Equipe!! Parfois la dépèche du midi, le lundi pour voir un peu les resultats du W-K

 comme beaucoup de personnes sur ce site tu préfères dire si ce n'est pas un français qui gagne c'est que l'adversaire est dopé

C'est pas tout à fait ça, MAIS tout de même sur la main-mise des seuls britaniques sur la piste -ils ont presque raflé toutesles medailles d'or!-, on peut logiquement se poser des questions!!! Ils sont inexistants durant 4 ans, et puis, comme par magie, ils gagnent tout aux JO!!!!   C'est quand même un peu surprenant, c'est tout!!

Faudrait expliquer ce miracle..... ils ont du aller à Lourdes!! Flute, je n'y avais pas pensé!!........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liberation.fr/sports/0101646004-aicar-le-nouveau-produit-miracle-pour-les-nantis

Tu as 2 ans de retard sur ce coup-là, car non seulement l'article cité date du TdF 2010, mais le sujet était déjà abordé bien avant dans ce forum.

Autant je peux comprendre l'intérêt de l'AICAR sur le TdF, autant il me paraît inadapté aux épreuves classiques sur piste, mais bien sûr je compte sur toi pour m'expliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage car il faut tout lire mais c'est vrai que l'image de l'acheteur de l'équipe fait beauf moi j'aime bien et surtout je ne suis pas snob........ et me fiche totalement du regard des autres.

comme tu le possèdes pas,essaye de te le procurer et là tu auras la réponse à tes interrogations .

c"est quand même le principal intéressé qui répond Baugé,mais peut être préfères tu rester sur tes idées ............

bon vélo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, depuis le début des Jeux chaque fois qu'un français perd c'est de la faute des autres. Hier j'ai pas aimé du tout l'attitude des basketteurs, indigne.

Enfin, quell que soit l'activité, sportive ou pas, les français n'aiment pas ceux qui réussissent

Tiens Cameron a révélé hier que les roues des cyclistes anglais étaient fabriquée en France, alors pourquoi on ne les a pas, nous ces fameuses roues miracles ?

Allons, profitons en en, après c'est dans 4 ans.

Salut les grognons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parce qu'ils ont triché, moi je m'arrete au "parce qu'ils sont meilleurs".

Les français auraient ils triché pour leurs médailles obtenues  ? En tous cas personne ne nous accuse, preuve que la majorité des autres pays sont plus fair play que les français, et là je parle pas des athlètes mais du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de remettre la faute sur les autres et se regarder en face car la France n'a pas fait mieux car pour en rajouter une couche sur le soit-disant manque de fair-play des anglais (cyclisme), des espagnols (basket), des chinois (badminton), Makou... (sur le 800). On ne parle pas du pistard français dans l'équipe de Jaja qui arrivé sur le circuit de BoxHill arrête de rouler pour se concentrer sur la piste.

Et puis la mémoire est courte, mais la main de Thierry Henry c'était fair-play peut-être....

Puis pour ce qui est du dopage, ils le sont tous avec des bons et moins bon produit. La performance de Wiggo ou Froome (plutôt lui) étaient surprenante mais que dire d'un petit gars qui tirait la langue avec tendinite au genou et gagne deux étapes plus le maillot à pois. Il a pris quoi lui, pas de l'eau en tout cas.

Je regarde un sport parce que je l'aime bien, après tu supprimes le dopage, un ane reste un ane, un étalon un étalon... Profitons du sport même si certaines performances peuvent paraître vitaminée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...