Sylvain KARLE Posté hier à 04:53 Share Posté hier à 04:53 Voilà carrière officiellement fini un immense champion s'en va , combattant hors pair le meilleur joueur sur terre battue de tous les temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté hier à 08:02 Share Posté hier à 08:02 Pas le plus beau tennis de tous les temps (la place est prise par Federer) mais certainement le plus gros mental. Et un gars qui est resté humble toute sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté il y a 18 heures Share Posté il y a 18 heures Pour le mental, je mettrais Djoko devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Auteur Share Posté il y a 11 heures Il y a 20 heures, Pierre PLANA a dit : Pas le plus beau tennis de tous les temps (la place est prise par Federer) mais certainement le plus gros mental. Et un gars qui est resté humble toute sa carrière. C'est vrai Federer c'était la grande classe .... Nadal n'était pas très aimé au début avec son jeux brutal ses gros bras mais finalement on c'est rendu compte que c'était un chic type et un gros bosseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté il y a 11 heures Auteur Share Posté il y a 11 heures Il y a 7 heures, James JEAU a dit : Pour le mental, je mettrais Djoko devant. Franchement pour moi ils sont à égalité, aligner 14 Rolland Garros il en faut du mental . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés