Aller au contenu

Parcours sur Garmin

André MASSOL

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Pas besoin de la version payante, je viens d'essayer avec ta sortie du 30 mai...😉

Bjr .Bon la sortie du 30 mai c'était un petit peu chez toi ......l'ariège .

Pour revenir a ma question en cliquant sur ta dernière sortie , lorsque je clique sur enregistrer l'itinéraire ( en bas à droite ) , cela m'ouvre un onglet route_builder.cd113f6d.jpgen me proposant de commencer l'essai gratuit .et lorsque je ferme cette page , j'ai la carte sans parcours

Ou est ce que je me trompe ?

J'ai trouvé André Massol à Balaruc

Ta sortie du 30 mai 24 j'ai: Castell-Platja d'Aro, Espagne

j'ai pu télécharger le gpx le coller sur mon gps Bryton et l'ouvrir, c'est bien ce que j'ai vu sur Strava, donc ça fonctionne dans la version gratuite.

Il te faut ouvrir ma sortie, en haut de la carte il faut cliquer sur gpx c'est enregistré dans téléchargement sur mon PC

Modifié par Gérard CRESPO

il y a 38 minutes, Gérard CRESPO a dit :

J'ai trouvé André Massol à Balaruc

Ta sortie du 30 mai 24 j'ai: Castell-Platja d'Aro, Espagne

j'ai pu télécharger le gpx le coller sur mon gps Bryton et l'ouvrir, c'est bien ce que j'ai vu sur Strava, donc ça fonctionne dans la version gratuite.

Il te faut ouvrir ma sortie, en haut de la carte il faut cliquer sur gpx c'est enregistré dans téléchargement sur mon PC

Euh ce n'etait pas le bon André Massol..Je suis de Réquista et le 30 mai j'était à Luzenac pour une sortie en Ariège .

Bon par contre j'ai trouver comment faire .J'ai prit un parcours ou j'ai fait une trace GPX et avec Garmin Connect j'ai pu les importer sur mon Garmin 530.

Merci pour l'aide 

• Like 1

il y a 12 minutes, André MASSOL a dit :

Euh ce n'etait pas le bon André Massol..Je suis de Réquista et le 30 mai j'était à Luzenac pour une sortie en Ariège .

Bon par contre j'ai trouver comment faire .J'ai prit un parcours ou j'ai fait une trace GPX et avec Garmin Connect j'ai pu les importer sur mon Garmin 530.

Merci pour l'aide 

Çà a fonctionner c'est bien l'essentiel.

Maintenant l'extension dont je t'ai parlé je l'avais bien avant d'être abonné à strava.

• Like 1

il y a 23 minutes, Gérôme BORGER a dit :

Çà a fonctionner c'est bien l'essentiel.

Maintenant l'extension dont je t'ai parlé je l'avais bien avant d'être abonné à strava.

Avec cette extension je n'ai pas besoin de passer par Garmin Connect ? Je vais essayer ,

Merci encore de l'aide

• Créer...