André MASSOL Posté mardi à 14:23 Share Posté mardi à 14:23 Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de charger un parcours que je trouve sur strava d'un collègue sur mon Garmin 530. Si oui pouvez vous m'indiquez la marche à suivre . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté mardi à 14:42 Share Posté mardi à 14:42 Bonjour André, j'ai une extension qui s'appelle strava export gpx. Je peux télécharger n'importe quelle sortie de mes abonnés avec ça . Pas encore essayé avec un non abonné. Maintenant lorsque je suis mes abonnés il y a ça aussi en bas à droite sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 14:51 Auteur Share Posté mardi à 14:51 Je viens d'essayer , mais il faut avoir la version payante de strava .Si il faut je la prendrais . J'attend de voir si il y a une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté mardi à 15:26 Share Posté mardi à 15:26 (modifié) Pas besoin de la version payante, je viens d'essayer avec ta sortie du 30 mai...😉 Modifié mardi à 15:27 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté mardi à 15:32 Share Posté mardi à 15:32 il y a 5 minutes, Gérard CRESPO a dit : Pas besoin de la version payante, je viens d'essayer avec ta sortie du 30 mai...😉 Exact Gérard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 16:30 Auteur Share Posté mardi à 16:30 il y a 57 minutes, Gérard CRESPO a dit : Pas besoin de la version payante, je viens d'essayer avec ta sortie du 30 mai...😉 Bjr .Bon la sortie du 30 mai c'était un petit peu chez toi ......l'ariège . Pour revenir a ma question en cliquant sur ta dernière sortie , lorsque je clique sur enregistrer l'itinéraire ( en bas à droite ) , cela m'ouvre un onglet en me proposant de commencer l'essai gratuit .et lorsque je ferme cette page , j'ai la carte sans parcours Ou est ce que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté mardi à 16:51 Share Posté mardi à 16:51 (modifié) J'ai trouvé André Massol à Balaruc Ta sortie du 30 mai 24 j'ai: Castell-Platja d'Aro, Espagne j'ai pu télécharger le gpx le coller sur mon gps Bryton et l'ouvrir, c'est bien ce que j'ai vu sur Strava, donc ça fonctionne dans la version gratuite. Il te faut ouvrir ma sortie, en haut de la carte il faut cliquer sur gpx c'est enregistré dans téléchargement sur mon PC Modifié mardi à 16:54 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 17:33 Auteur Share Posté mardi à 17:33 il y a 38 minutes, Gérard CRESPO a dit : J'ai trouvé André Massol à Balaruc Ta sortie du 30 mai 24 j'ai: Castell-Platja d'Aro, Espagne j'ai pu télécharger le gpx le coller sur mon gps Bryton et l'ouvrir, c'est bien ce que j'ai vu sur Strava, donc ça fonctionne dans la version gratuite. Il te faut ouvrir ma sortie, en haut de la carte il faut cliquer sur gpx c'est enregistré dans téléchargement sur mon PC Euh ce n'etait pas le bon André Massol..Je suis de Réquista et le 30 mai j'était à Luzenac pour une sortie en Ariège . Bon par contre j'ai trouver comment faire .J'ai prit un parcours ou j'ai fait une trace GPX et avec Garmin Connect j'ai pu les importer sur mon Garmin 530. Merci pour l'aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté mardi à 17:48 Share Posté mardi à 17:48 il y a 12 minutes, André MASSOL a dit : Euh ce n'etait pas le bon André Massol..Je suis de Réquista et le 30 mai j'était à Luzenac pour une sortie en Ariège . Bon par contre j'ai trouver comment faire .J'ai prit un parcours ou j'ai fait une trace GPX et avec Garmin Connect j'ai pu les importer sur mon Garmin 530. Merci pour l'aide Çà a fonctionner c'est bien l'essentiel. Maintenant l'extension dont je t'ai parlé je l'avais bien avant d'être abonné à strava. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté mardi à 18:13 Auteur Share Posté mardi à 18:13 il y a 23 minutes, Gérôme BORGER a dit : Çà a fonctionner c'est bien l'essentiel. Maintenant l'extension dont je t'ai parlé je l'avais bien avant d'être abonné à strava. Avec cette extension je n'ai pas besoin de passer par Garmin Connect ? Je vais essayer , Merci encore de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté mardi à 18:15 Share Posté mardi à 18:15 à l’instant, André MASSOL a dit : Avec cette extension je n'ai pas besoin de passer par Garmin Connect ? Je vais essayer , Merci encore de l'aide Si il faudra quand même passer par garmin connect, l'application sert uniquement à télécharger le GPX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés