Dob Posté le 30 octobre 2024 Share Posté le 30 octobre 2024 Je viens de faire l'acquisition de ce magnifique Cannondale CAAD 12 de 2016 en ultegra freins patins. Je recherche un mécanicien de toute confiance. Sur l'est lyonnais, ou sur Lyon et sa region ou plus... Du moment que le gars est vraiment un pro plus que compétent et sérieux. Je ferais les bornes pour le consulter. J'ai en effet "testé" certains et ....Voilà pourquoi j'en recherche maintenant ;). Merci d'avance pour vos retours. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 31 octobre 2024 Share Posté le 31 octobre 2024 (modifié) Cherches un gros club pour pédaler, tu auras aussi des conseils d'entretien. Modifié le 31 octobre 2024 par Gérard CRESPO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2024 Share Posté le 31 octobre 2024 Avec un peu de débrouille, les vidéos et les conseils des gars sur ce forum, le meilleur mécanicien que tu puisses trouver, c'est toi. Ton vélo n'est pas compliqué, il y a juste le boîtier de pédalier qu'il ne faut pas toucher, tout le reste c'est du fastoche, il n'y a pas de lézard. Moi j'ai tout appris comme ça et je démonte mon vélo de A à Z sans aucun problème. Il faut les outils mais ce n'est pas très cher et c'est vite rentabilisé. Là je vais changer les gaines et câbles, j'en ai pour 30 euros de matos, si je le fais faire ça me coûte 120 euros, et ce n'est qu'un exemple. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 31 octobre 2024 Share Posté le 31 octobre 2024 la mecanique vélo n a vraiment rien de compliqué, a part peut etre le di2 ou équivalent, mais pour moi qui reste en mécanique c est un jeu d enfant, bon j ai un peu travaillé la dedans aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 octobre 2024 Share Posté le 31 octobre 2024 A tout hasard je signale Richard Béraud qui je crois avait un magasin de vélo (son père) mais je ne le connais que pour avoir fait 350 km d'échappée avec lui (et une douzaine d'autres) sur Bordeaux-Paris 1988 😉, et pour certains de ses résultats époustouflants en FFC clm. (Je me souviens qu'une année il avait mis 3 mn ds la vue au second sur les 40 km de Neuville-les-Dames 😲. Son vélo devait être bien réglé, c'était fin des années 80). Bonne chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés