Aller au contenu

Mini Pompe Lezine abs road

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en chambre à air. Pneu clément 35mm.

J'ai percé ce jour, à plat très rapidement.

J'avais cette mini Pompe lezine avec moi. Je n'ai jamais pu regonfler, la partie à visser sur la valve se dévisse et a même tordu le haut de valve.

Une cata cette pompe.

Avez vous utilisé un modèle de mini pompe digne de ce nom? Qui puisse faire le job au bord de la route.

Merci

Lezyne fait généralement du matériel valable. Zefal et Topeak font également de bonnes petites pompes de poche.

Juste veiller à prendre un modèle avec flexible. Avec les modèles qui se connectent de manière rigide directement sur la valve, les probabilités d'abîmer cette dernière sont fortes.

Il y a 19 heures, Jean ROBERT a dit :

Bonjour, 

Je suis en chambre à air. Pneu clément 35mm.

J'ai percé ce jour, à plat très rapidement.

J'avais cette mini Pompe lezine avec moi. Je n'ai jamais pu regonfler, la partie à visser sur la valve se dévisse et a même tordu le haut de valve.

Une cata cette pompe.

Avez vous utilisé un modèle de mini pompe digne de ce nom? Qui puisse faire le job au bord de la route.

Merci

Bonjour Jean,

J'ai aussi une mini pompe Lezyne (en alu) avec raccord flexible. C'est indiscutablement la meilleure que j'ai possédée concernant l'efficacité (elle atteint réellement plus de 6 bars et c'est un produit durable), mais j'ai connu comme toi un souci avec les valves dont l'obus est démontable et qui se dévissaient en même temps que le raccord de la pompe. 

Deux solutions : soit mettre des chambres avec obus non démontable, soit sceller l'obus avec du frein filet.

• Créer...