Aller au contenu

Doubleur soudaine irradiant la jambe gauche jusqu’au ménisque

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu j’ai une douleur qui irradie ma jambe  gauche jusqu’au ménisque au bout de quelques kilomètres qui m’oblige de rentrer tant la douleur est diffuse (nerfs je pense).

Avez-vous déjà rencontré ce type de mal ?

Comment pourrais-je faire pour atténuer cette douleur très invalidante ?

Merci pour votre aide.

Il y a 20 heures, Jean francois NICHILO a dit :

Bonjour,

Depuis peu j’ai une douleur qui irradie ma jambe  gauche jusqu’au ménisque au bout de quelques kilomètres qui m’oblige de rentrer tant la douleur est diffuse (nerfs je pense).

Avez-vous déjà rencontré ce type de mal ?

Comment pourrais-je faire pour atténuer cette douleur très invalidante ?

Merci pour votre aide.

La douleur, derrière la jambe ou au niveau devant au niveau du quadriceps?

Il y a 8 heures, ericdan a dit :

Sciatique ? , douleur déportée d'une hernie ou d'un disque en souffrance  a une distance variable sur le nerf sciatique. La douleur est plutôt externe a la jambe et peut se localiser au creux du poplité.?
Faire le test de Lassaigue (voir sur internet), que je faisais quand j'étais entraineur pour confirmer ou écarter l'option hernie discale (certains généralistes ne le connaissent pas🙃)
Et puis voir un toubib , si tu as la chance qu'il soit bon !
Bon courage je suis en plein lumbago 😅

Je lui ai posé la question si c'était derrière ou devant la cuisse car une année j'ai eu une cruralgie, c'est aussi un nerf de pincé mais pas le même car pas les mêmes vertèbres concernées et pendant plus d'un mois j'ai souffert de mille morts, des douleurs atroces comme des brulures sur le quadriceps et jusqu'au genou.

Lamaline 3-4 fois par jour sinon impossible de dormir.   

• Like 1

• Créer...