Aller au contenu

GPS


xavlegrand02

Messages recommandés

Je possède le Garmin explore 2 depuis deux ans et j'en suis parfaitement satisfait, il est facile d'utilisation et on peut ajouter les capteurs que l'on veut. Quant à la cartographie, j'ai ajouté plusieurs parcours qui me mène à bon port avec un écran parfaitement lisible même par grand soleil. Il est assez complet surtout pour un premier achat GPS qui concerne un cyclo, pas de regrets à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

Je possède le Garmin explore 2 depuis deux ans et j'en suis parfaitement satisfait, il est facile d'utilisation et on peut ajouter les capteurs que l'on veut. Quant à la cartographie, j'ai ajouté plusieurs parcours qui me mène à bon port avec un écran parfaitement lisible même par grand soleil. Il est assez complet surtout pour un premier achat GPS qui concerne un cyclo, pas de regrets à date.

+1.

Très bon écran tactile (même avec des gants), aucun souci avec le mien. Je n'ai pas d'expérience d'autres appareils de ce genre, c'est mon premier GPS vélo (un cadeau de mes enfants), mais il est très agréable question guidage et cartographie. J'aime beaucoup la fonction ClimbPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...