luxonet Posté le 11 septembre Share Posté le 11 septembre Coucou à tous, J'ai acheté ce vieux vélo, il y a 2 ans, le dérailleur a cassé et le magasin, m'a indiqué qu'il avait super galéré pour refaire fonctionner un dérailleur avant dessus. il en a mis un d'occasion, qui marche apparement. J'ai aucune info sur ce vélo car aucune marque. Qui serait ce que c'est ! Peut être avec la forme des soudures ! Je met en photo aussi le dérailleur qui a lâché ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre Share Posté le 11 septembre Ne dis pas que tu roules avec une selle si basse? Une selle Bianchi, une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxonet Posté le 11 septembre Auteur Share Posté le 11 septembre Non du tout, C'est mon fils qui l'utilise pour le lycée, et elle arrête pas de redescendre. Potence 3T pédale Lyotard pédalier stronglight Ce sont les seuls éléments que j'ai. Il a été custom ville, pneu lisse par le précédent vendeur avec guidon droit et vitesse shift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdan Posté le 14 septembre Share Posté le 14 septembre Le pédalier est magnifique 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre Share Posté le 14 septembre il y a 22 minutes, ericdan a dit : Le pédalier est magnifique 🙂 Mon père en avait un semblable sur son vieux Peugeot des années 70. Un look particulier à cette époque, avec l'entraxe très court et les trous percés de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés