Filaholi Posté le 5 septembre Share Posté le 5 septembre Hello j ai petit kyste qui a poussé au niveau du périnée au niveau de l aine de la jambe droite mon medecin traitant me dit qu il faut l enlever !! Y en a qui ont deja eu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 5 septembre Share Posté le 5 septembre Chez moi cela part tout seul après quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 septembre Share Posté le 5 septembre il y a une heure, Filaholi a dit : Hello j ai petit kyste qui a poussé au niveau du périnée au niveau de l aine de la jambe droite mon medecin traitant me dit qu il faut l enlever !! Y en a qui ont deja eu ???? S'il est induré, comme une amande à travers la peau, il faut inciser et l'enlever. Du vécu si tu tapes recherche tu peux peut-être retrouver le sujet, mais ça date...le cuissard est responsable, taille trop grande , flottement et frottement, j'avais sans arrêt de petites blessures, pressais et appliquais de l'éosine, au bout d'un moment cela devient dur, le kyste est formé...chir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés