Val74 Posté le 27 août Share Posté le 27 août Bonjour, Après quelques années de pause, je souhaite m'acheter un vélo de route. Je suis assez sportif par nature mais j'ai eu un trou de quelques années au compteur (construction maison, enfants x2). J'ai un penchant pour les sports d'endurance. J'ai fait du ski de fond en compétition jusqu'à la trentaine, de la course à pieds en montagne, de la randonnée. Je souhaite enfourcher le vélo pour me remettre en forme (syndrome rotulien à chaque genou, il devient urgent de faire quelque chose pour m'entretenir) et par envie. Je vais rester sur la même pratique que plus jeune : je vais faire des sorties assez courtes (30 à 60 km) avec profil montagneux pour ne pas trop déséquilibrer la vie de famille. A l'époque je les faisais à bon train, j'entends par là que j'aimais bien arriver rincé et me challenger un peu sur mes chronos. Mais il faut être lucide, il va falloir rouler un peu avant que la forme revienne. Et puis d'ici quelques temps, il y aura peut être des sorties un peu plus longues avec des copains mais ça sera à la marge. Je n'envisage pas de faire de compétitions. La plus grosse difficulté, trouver un vélo à ma taille : 1.98 cm et 98 cm d'EJ. J'ai toujours été en bout de course de tige de selle avec un position un peu trop couchée. Cela me ferme la porte de pas mal de constructeurs. Je me suis récemment planté pour l'achat de mon vtt. Du coup j'ai envie d'assurer un peu plus le coup pour le vélo de route. Sans parler du fait qu'avec des problèmes de genoux, il serait préférable d'avoir un vélo à ma taille. J'ai testé un site nommé Best Bike Advice qui me donne quelques indications pour les caractéristiques du vélo (voir rapport en PJ). Ils me suggèrent de chercher un vélo avec un stack compris entre 635 et 695 et un reach entre 400 et 450mm. De ce que j'ai pu lire, le stack et le reach sont de bons indicateurs pour choisir un vélo mais ils ne suffisent pas forcément. Et puis je ne sais pas ce que cela vaut réellement. Les détails sur le reach et le stack en page 3 ça fait un peu tambouille... J'ai voulu tester my velo fit sans succès pour l'aide au choix du vélo mais pas pour le positionnement sur le vélo. J'ai hésité à faire appel à un bike fitter local avec deux approches possibles. Un bike fitter avec une approche humaine et indépendante. Mais il faut être sûr du professionnalisme de la personne. L'autre solution plus technologique, un bike fitter équipé de la solution développée par Selle Italia à savoir ID match. Il y en a un pas loin de chez moi. N'ayant pas de vélo à apporter, j'avais un penchant pour cette deuxième option qui permet de trouver les vélos qui correspondent à ma morphologie dans un catalogue avec une base de données très riche. Et puis pour éviter de payer deux fois, c'est quand même pas donné, je me suis demandé si je n'avais pas meilleur temps de sélectionner un vélo en prenant pas mal de précaution (déjà commencer par respecter les fourchettes constructeurs) et en demandant des conseils autour de moi pour ensuite faire appel à un bike fitter pour qu'il optimise ma position sur le vélo et sur les cales. Après tout, quand on sélectionne le vélo avec soin, le vélo doit pouvoir s'adapter ensuite (recul de selle, potence, cintre, etc). J'ai un budget que j'aimerais plafonner à 2000 euros. J'aimerais rester en dessous car je dois tout me racheter (chaussures, pédales, casques, cuissard et maillot). Je m'oriente vers un cadre aluminium, un groupe Shimano 105 (je préfère partir sur la version 7100 avec 12 vitesses) et des freins à disque. Je ne vis pas mal le fait de ne pas avoir de vélo en carbone. J'ai cru comprendre qu'en terme de poids il n'y aura pas un écart énorme, l'aéro des nouveaux cadre alu est proche des cadres carbone et les pneus plus larges apportent du confort (je n'avais pas réalisé que le vélo de route avait évolué à ce point). Je ferais mieux de rouler pour retrouver la caisse plutôt qu'espérer avoir un vélo qui me fasse gagner quelques secondes. En ce qui concerne le type de vélo, j'ai un peu ciblé mes recherches sur les vélo endurance pour deux raisons. Les vélos race sont souvent hors budget pour moi. Partant du principe que les vélos endurance donnent une position plus relevée et que j'ai des jambes plus longues que la moyenne, je pourrais peut être me retrouver dans une position hybride. Je n'ai plus envie d'être cassé en deux sur le vélo mais je n'ai pas non plus envie de rouler trop droit au vent. J'ai présélectionné quelques modèles pour lesquels je suis dans la bonne fourchette : Canyon Endurace AL 7 : Je me retrouve au tout début du XXL (à partir de 98.5 d'EJ et 197 cm). C'est le vélo avec la plus grosse valeur de stack de la bande, ce qui me fait un peu peur. Est ce qu'il faudrait tenter le XL. J'ai peur d'être trop redressé. Sinon c'est clairement celui que je prendrais pour le budget, les équipements et le look. Rose Reveal AL 105 : Je suis moins emballé que le Canyon pour la simple et bonne raison qu'il coute un peu plus cher. A prix égal je n'aurais rien à lui reprocher. Le vélo est disponible en 10 tailles ce qui est assez impressionnant et il y a peu de risque que le vélo soit trop petit. A priori en taille 65. Le stack est moins élevé que le Canyon et la position serait un peu plus agressive. Après vu que j'ai de longue jambe, des bras et un torse pas forcément long, le reach est peut être trop important. Voici ce que donne la comparaison du Canyon et du Rose sur Bike Insights.. En terme de comportement les bases et l'empattement du Rose sont légèrement plus importants mais de pas grand chose, je ne me rends pas compte. Cannondale CAAD13 : Vélo qui ne fait pas partie de la gamme endurance. Plus racé. Pas d'indication sur les mesures d'EJ mais donné pour gabarit entre 195 et 205 cm. Même remarque que pour le Rose. Un peu plus cher. Certes je pourrais acheter le vélo dans une boutique locale mais ils n'ont jamais les vélos dans ces tailles en stock et en gros il faut signer avant d'avoir pu monter le vélo. Donc dans ma situation, pas moins risqué que d'acheter un vélo sur internet. Radon R1 RIVAL AXS : Je l'ai gardé dans la liste. Il est mieux équipé que les autres mais c'est celui pour lequel j'ai le moins de certitudes niveau taille. La sagesse voudrait sans doute que je le retire rapidement. Je suis peut être un peu traumatisé par mes précédentes expériences. Là on est quand même sur des marques et modèles qui jouent le jeu pour les grand gabarits et il y a peut être peu de risque pour que je sois mal à l'aise sur le vélo. Si vous avez un avis éclairé je suis preneur ! Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et je ne blâmerai pas ceux qui n'ont pas eu la force me lire ! 😉 Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 août Share Posté le 27 août il y a 6 minutes, Val74 a dit : (...) La plus grosse difficulté, trouver un vélo à ma taille : 1.98 cm et 98 cm d'EJ. (...) Avec de telles cotes, tu es non seulement grand, mais aussi typé "longues jambes". À moins d'être nanti de bras très longs pour compenser (ce qui n'est pas nécessairement acquis en même temps que les longues jambes), tous les vélos de taille courante seront probablement trop longs. Tu vas te retrouver avec une sortie de selle maximale et devoir mettre une potence courte et relevée, avec le max d'entretoises par-dessous, si tu n'as pas la souplesse requise pour rouler sur un vélo dont le haut du cintre est beaucoup plus bas que celui de la selle. Une solution, comme tu l'indiques, est de viser une machine à géométrie "endurance", donc avec un rapport stack/reach important (1,6). L'angle du tube de selle a aussi beaucoup d'importance... Ce n'est pas facile. Il faudrait que tu puisses essayer. Donc, éviter l'achat en ligne... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 27 août Auteur Share Posté le 27 août Merci pour cette réponse ! Je les cumule ! 73 cm de longueur de bras, dixit Best Bike Advice c'est plutôt court par rapport à ma taille... Je vais continuer de chercher dans la rubrique Endurance alors ! Mais les essais dans ces grandes tailles c'est loin d'être gagné... J'ai oublié dans la liste le Cube Attain Slx. Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 août Share Posté le 27 août Le Canyon se rapproche du rapport 1,6. Je pense qu'il te faut absolument éviter les cadres à géométrie plus agressive. Déjà, avec un cadre "endurance" tu seras bien étiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 27 août Auteur Share Posté le 27 août (modifié) Il y a 2 heures, Nicolas JOARY a dit : Le Canyon se rapproche du rapport 1,6. Je pense qu'il te faut absolument éviter les cadres à géométrie plus agressive. Déjà, avec un cadre "endurance" tu seras bien étiré. Merci ça me donne une bonne indication moi qui avait peur que le canyon ait un stack trop important ! Modifié le 27 août par Val74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 29 août Auteur Share Posté le 29 août (modifié) Bonjour, Je poursuis mes réflexions sur la base des conseils et remarques de Nicolas, mais c'est pas simple avec ce gabarit aussi peu commun ! Je ne trouve pas des tonnes de vélo avec un rapport supérieur à 1.6 🤯. J'ai réussi à utiliser myvelofit pour voir ce qu'ils me suggèrent comme vélo (le service bike sizing est gratuit). Ca semble pas complètement déconnant comme outil dans la mesure où ils me suggèrent que peu de vélo qui sont adaptés à mon gabarit 😂, c'est déjà un bon indicateur ! En choisissant une position neutre, c'est simple, il y a que les BMC Road Machine 01 X et X qui sortent. Malheureusement on explose totalement le budget. Si je choisis une position plus agressive, le choix s'élargit légèrement, en mettant de côté les vélos hors de prix comme le Specialized Roubaix SL 8 Sport 105 et les BMC que je viens de citer : Le Cube Attain SLX qui est difficile à trouver mais qui sera renouvelé semaine prochaine. L'Orbea Avant H30 Le Giant Contend AR 1 Parmi ces 3 vélos qu'on peut trouver en boutique (enfin surement pas dans les grandes tailles), est ce que vous pensez qu'il y en a qui se dégagent ou qui sont d'office à éliminer ? Je fais une confiance toute relative à myvelofit. Sinon, pour être sur de ne pas avoir de regrets, sur un vélo comme le Canyon Endurace 7 que j'ai du mal à abandonner au regard du rapport qualité prix et du stack, quel serait l'effet de passer d'une potence de 120 qui équipe les modèles XXL à 100 mm sur le comportement du vélo ? Mis à part une plus grande vivacité dans le contrôle des tractoires. Est ce qu'on déséquilibre le vélo et les masses ne sont plus bien positionnées ? Merci et bonne journée Modifié le 29 août par Val74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 29 août Share Posté le 29 août Le fait d'être grand n'est pas spécialement un problème. Ce sont tes proportions grandes jambes/buste court qui réduisent le choix. En ayant ciblé quelques modèles "endurance", tu pourrais en trouver quelques exemplaires taille xxl encore en stock chez l'un ou l'autre revendeur. Septembre est le bon moment pour les déstockages... J'ai essayé peu de vélos différents, mais passer d'une potence de 120 à une de 100 ne changera pas beaucoup le comportement du vélo. C'est un changement raisonnable. J'ai fait pire que ça et ce n'est pas un souci (je ne fais que 178cm, mais j'ai un type physique comme le tien, avec mon EJ de 89cm). Sur un vélo, tout est affaire de compromis. Géométrie, équipement, matériaux, budget... Si tu as des revendeurs pas trop loin de chez toi, une visite chez eux ne coûte rien. Tu peux y trouver à bon prix, avec un peu de chance, ce que tu cherches et le service en plus. Il faut juste être attentif à ne pas se faire refiler l'exemplaire qui traîne et qui ne convient pas ! Bonne chasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août Share Posté le 29 août il y a une heure, Val74 a dit : Bonjour, Je poursuis mes réflexions sur la base des conseils et remarques de Nicolas, mais c'est pas simple avec ce gabarit aussi peu commun ! Je ne trouve pas des tonnes de vélo avec un rapport supérieur à 1.6 🤯. J'ai réussi à utiliser myvelofit pour voir ce qu'ils me suggèrent comme vélo (le service bike sizing est gratuit). Ca semble pas complètement déconnant comme outil dans la mesure où ils me suggèrent que peu de vélo qui sont adaptés à mon gabarit 😂, c'est déjà un bon indicateur ! En choisissant une position neutre, c'est simple, il y a que les BMC Road Machine 01 X et X qui sortent. Malheureusement on explose totalement le budget. Si je choisis une position plus agressive, le choix s'élargit légèrement, en mettant de côté les vélos hors de prix comme le Specialized Roubaix SL 8 Sport 105 et les BMC que je viens de citer : Le Cube Attain SLX qui est difficile à trouver mais qui sera renouvelé semaine prochaine. L'Orbea Avant H30 Le Giant Contend AR 1 Parmi ces 3 vélos qu'on peut trouver en boutique (enfin surement pas dans les grandes tailles), est ce que vous pensez qu'il y en a qui se dégagent ou qui sont d'office à éliminer ? Je fais une confiance toute relative à myvelofit. Sinon, pour être sur de ne pas avoir de regrets, sur un vélo comme le Canyon Endurace 7 que j'ai du mal à abandonner au regard du rapport qualité prix et du stack, quel serait l'effet de passer d'une potence de 120 qui équipe les modèles XXL à 100 mm sur le comportement du vélo ? Mis à part une plus grande vivacité dans le contrôle des tractoires. Est ce qu'on déséquilibre le vélo et les masses ne sont plus bien positionnées ? Merci et bonne journée Je suis un rase moquette de 170 et quand même 82 d’EJ, j’ai commandé le BMC Roadmachine en taille 51, je mets une potence de 90, je ferai un compte rendu… en novembre! J’ai bcp hésité, le vélo est plus long que mon trek Domane, potence 95 et je ne parle plus du BMC GF 02 qui avait la meilleure géométrie… pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 29 août Auteur Share Posté le 29 août Ah oui, il y a aussi du niveau question longueur de jambe dans vos deux témoignages ! Merci Nicolas pour tes contributions qui m'ont mis sur de bons rails pour mes recherches ! J'aimerais me dire qu'en novembre j'aurais tranché mais j'ai un côté indécis limite maladif donc je prends volontiers ton retour Pierre Yves ! Dans tous les cas je vous tiendrai informé de mon choix et des sensations sur le vélo, ça peut toujours aider une floppée de personnes toutes en jambes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannikko Posté le 29 août Share Posté le 29 août Il y a 1 heure, Val74 a dit : Bonjour, Je poursuis mes réflexions sur la base des conseils et remarques de Nicolas, mais c'est pas simple avec ce gabarit aussi peu commun ! Je ne trouve pas des tonnes de vélo avec un rapport supérieur à 1.6 🤯. J'ai réussi à utiliser myvelofit pour voir ce qu'ils me suggèrent comme vélo (le service bike sizing est gratuit). Ca semble pas complètement déconnant comme outil dans la mesure où ils me suggèrent que peu de vélo qui sont adaptés à mon gabarit 😂, c'est déjà un bon indicateur ! En choisissant une position neutre, c'est simple, il y a que les BMC Road Machine 01 X et X qui sortent. Malheureusement on explose totalement le budget. Si je choisis une position plus agressive, le choix s'élargit légèrement, en mettant de côté les vélos hors de prix comme le Specialized Roubaix SL 8 Sport 105 et les BMC que je viens de citer : Le Cube Attain SLX qui est difficile à trouver mais qui sera renouvelé semaine prochaine. L'Orbea Avant H30 Le Giant Contend AR 1 Parmi ces 3 vélos qu'on peut trouver en boutique (enfin surement pas dans les grandes tailles), est ce que vous pensez qu'il y en a qui se dégagent ou qui sont d'office à éliminer ? Je fais une confiance toute relative à myvelofit. Sinon, pour être sur de ne pas avoir de regrets, sur un vélo comme le Canyon Endurace 7 que j'ai du mal à abandonner au regard du rapport qualité prix et du stack, quel serait l'effet de passer d'une potence de 120 qui équipe les modèles XXL à 100 mm sur le comportement du vélo ? Mis à part une plus grande vivacité dans le contrôle des tractoires. Est ce qu'on déséquilibre le vélo et les masses ne sont plus bien positionnées ? Merci et bonne journée Hello, J'ai une taille dans la norme (174 cm / 80-81 cm EJ), donc je ne pourrais pas t'aider à ce niveau. Par contre, je peux te donner mon avis sur l'Orbea, que j'ai eu pendant un an (pas tester les autres). J'ai acheté une version 2022 l'année dernière, en H40 (Tiagra, freins méca) et c'est un très bon vélo je trouve. Bon, il est assez "lourd", avec ces 10kg3 tout équipé (pédales, portes-bidons), mais je l'ai trouvé très confortable et je roulais plus vite qu'avec mon premier vélo, un Cannondale CAAD Optimo en freins patins et Sora 9v de 9kg. Tu peux mettre des pneus de 32-35 mm sans problème, et les Avant 2023 sont équipés de jantes tubeless ready il me semble, donc c'est un plus pour le confort également. J'ai fait beaucoup de route, avec pas mal de routes dégradées, ainsi que du gravel léger ("routes" de forêt, chemins autours de lacs, etc). Les roues d'origine sont lourdes (plus ou moins 2000g), donc il y a moyen de gagner 400-500g avec une bonne paire de roue alus (Campa Zonda, par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 29 août Auteur Share Posté le 29 août Il y a 3 heures, Yoannikko a dit : Hello, J'ai une taille dans la norme (174 cm / 80-81 cm EJ), donc je ne pourrais pas t'aider à ce niveau. Par contre, je peux te donner mon avis sur l'Orbea, que j'ai eu pendant un an (pas tester les autres). J'ai acheté une version 2022 l'année dernière, en H40 (Tiagra, freins méca) et c'est un très bon vélo je trouve. Bon, il est assez "lourd", avec ces 10kg3 tout équipé (pédales, portes-bidons), mais je l'ai trouvé très confortable et je roulais plus vite qu'avec mon premier vélo, un Cannondale CAAD Optimo en freins patins et Sora 9v de 9kg. Tu peux mettre des pneus de 32-35 mm sans problème, et les Avant 2023 sont équipés de jantes tubeless ready il me semble, donc c'est un plus pour le confort également. J'ai fait beaucoup de route, avec pas mal de routes dégradées, ainsi que du gravel léger ("routes" de forêt, chemins autours de lacs, etc). Les roues d'origine sont lourdes (plus ou moins 2000g), donc il y a moyen de gagner 400-500g avec une bonne paire de roue alus (Campa Zonda, par ex). Merci pour ce retour ! C'est vrai qu'avec le Cube ils me plaisent bien ces deux vélos sur le papier. Le rapport qualité prix est sympa pour des marques qu'on peut trouver localement en magasin. Pas simple de trouver les modèles 2024 dans ma taille. Je ne sais pas quand Orbea renouvelle ses gammes mais les modèles 2025 ne devraient peut être pas tarder à être annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannikko Posté le 30 août Share Posté le 30 août Hello, C'est vrai que le Cube est sympa aussi. Le Orbea, c'est le modèle sur lequel j'avais flashé et qui m'a donné envie de me mettre au vélo, du coup lorsque j'ai eu l'opportunité d'en acheter un j'ai sauté sur l'occasion (modèle '22 acheté en 2023 remisé). Malheureusement la taille ne me correspondait pas car un peu trop grand au final. Aujourd'hui j'ai un Giant Defy depuis queqlues semaines et c'est le jour et la nuit. Malgré une position plus typée "course", il est bien plus confortable et je suis bien installé dessus. Bon la bonne taille aurait fait que j'aurais pût être bien sur l'Orbea aussi, mais le cadre carbone du Defy est juste un régal. Du coup, j'ai été voir du côté de Canyon. Avec tes côtes et ton budget, tu as l'Endurace CF ou AL qui pourrait convenir. Il a un rapport Stack/Reach de 1.58 dans ta taille (2XL). Dans ton budget, tu as soit l'AL 7 (cadre alu, 105 méca) pour 1700€ ou alors le CF 6 (Tiagra, mais cadre carbone) pour 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val74 Posté le 2 septembre Auteur Share Posté le 2 septembre Le 30/08/2024 à 19:43, Yoannikko a dit : Hello, C'est vrai que le Cube est sympa aussi. Le Orbea, c'est le modèle sur lequel j'avais flashé et qui m'a donné envie de me mettre au vélo, du coup lorsque j'ai eu l'opportunité d'en acheter un j'ai sauté sur l'occasion (modèle '22 acheté en 2023 remisé). Malheureusement la taille ne me correspondait pas car un peu trop grand au final. Aujourd'hui j'ai un Giant Defy depuis queqlues semaines et c'est le jour et la nuit. Malgré une position plus typée "course", il est bien plus confortable et je suis bien installé dessus. Bon la bonne taille aurait fait que j'aurais pût être bien sur l'Orbea aussi, mais le cadre carbone du Defy est juste un régal. Du coup, j'ai été voir du côté de Canyon. Avec tes côtes et ton budget, tu as l'Endurace CF ou AL qui pourrait convenir. Il a un rapport Stack/Reach de 1.58 dans ta taille (2XL). Dans ton budget, tu as soit l'AL 7 (cadre alu, 105 méca) pour 1700€ ou alors le CF 6 (Tiagra, mais cadre carbone) pour 2000€ J'ai peut être écarté trop vite l'option cadre carbone... Je n'ai jamais essayé donc je ne me rends pas compte de la plus value. Avec le budget assez restreint, j'ai mis une croix sur les cadres en carbone en me disant que l'inconfort de l'alu serait en partie compensé par les pneus des vélos de route modernes. Et j'aime bien avoir un groupe qui tient la route. C'est peut être une erreur... Mais à moins de 2000 euros, c'est clair qu'il faut faire des choix ! Et dans ce cas, difficile de faire mieux que le Canyon Endurace AL. Dans une dizaine de jours je me suis résolu à aller faire une étude posturale id Match chez un bikefitter qui semble avoir bonne réputation et pas mal d'expérience. Je lui soumettrai ma short liste de vélos et il me dira celui ou ceux qui sont adaptables à ma morphologie avec le minium d'adaptation. Une fois commandé et reçu, il le règlera à ma taille. J'en profite pour faire passer mon VTT actuel au banc pour voir si des petites adaptations sont possibles et je ferai ajuster mes cales pour les deux pratiques. C'est peut être le plus sage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoannikko Posté le 3 septembre Share Posté le 3 septembre Le Defy est mon premier vélo carbone, avant je n'avais eu que des vélos en aluminium. Et franchement, on ressent nettement un gain en termes de confort et de réactivité. C'est assez bluffant en fait. Après je parle à catégorie équivalente bien-sûr. Je pense (mais je ne suis pas certain) qu'un vélo typé "endurance" en alu devrait être plus confortable qu'un vélo typé "course" dans tous les cas. Le concept d'ID match à l'air vachement cool, oui. J'en ai entendu parler en regardant GCN UK, ça avait l'air top pour trouver un vélo/une géométrie parfaitement adaptée à sa morphologie. Du coup, si tu fais une étude posturale de ce type, tu connaitra les côtes du vélo idéal pour toi. Dans ces cas-là, l'occasion serait peut-être envisageable ? Car ça pourrait te permettre de trouver un vélo avec groupe 105 et cadre carbone, récent et dans ton budget ? Si on prend le Canyon, l'Endurace CF 7 (105, carbone) est affiché à 2500€ sur le site de Canyon. Tu pourrais potentiellement en trouver un d'un an ou deux pour moins de 2000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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