Aller au contenu

TDF 2024 féminin


Sylvain KARLE

Messages recommandés

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Niewiadoma est peu être entrain de sauver son maillot alors qu'elle était en perdition tout a l'heure , cela va se jouer a quelques secondes entre les 3 premières , dingue !

trés élégant ce sprint pour la 3 eme place et les secondes qui allaient avec !rien a envier a leur homologue masculin quand il s'agit de ratonner ....................

Modifié par Jean-Pierre COURQUIN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

trés élégant ce sprint pour la 3 eme place et les secondes qui allaient avec !rien a envier a leur homologue masculin quand il s'agit de ratonner ....................

Pas d'accord.
De ce que j'ai vu Muzic a souvent mené dans l'AdH dans le groupe de Niewiadoma.
Il était tout à fait légitime pour elle d'aller lui disputer la 3e place de l'étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bernard MOREAU a dit :

Pas d'accord.
De ce que j'ai vu Muzic a souvent mené dans l'AdH dans le groupe de Niewiadoma.
Il était tout à fait légitime pour elle d'aller lui disputer la 3e place de l'étape.

J’ai regardé sur MAX en alternance avec la Vuelta pour moi elle a commencé à passer dans les 3 derniers kms afin de la faire sauter !

ce n’était pas tres important pour elle de finir 3ou4 mais cela aurait pu modifier le général bon si tout le monde est content c’est le principal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

J’ai regardé sur MAX en alternance avec la Vuelta pour moi elle a commencé à passer dans les 3 derniers kms afin de la faire sauter !

ce n’était pas tres important pour elle de finir 3ou4 mais cela aurait pu modifier le général bon si tout le monde est content c’est le principal .

 

a 17km/h +/_ je ne sais pas si ratonner est vraiment rentable , c'était de toute façon a Niewiadona a faire son maxi pour gagner le TDF , Muzic a attaqué a un moment cela a peu être permis de la faire gagner finalement .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

a 17km/h +/_ je ne sais pas si ratonner est vraiment rentable , c'était de toute façon a Niewiadona a faire son maxi pour gagner le TDF , Muzic a attaqué a un moment cela a peu être permis de la faire gagner finalement .

dans l' Alpe d'Huez elles étaient même souvent entre 11 et 14 km/h, abrité ou pas cela ne change pas grand chose. J'ai chronométré 49mns 45 environ pour les 4 premières et elles s'effondrent toutes à l'arrivée. Visiblement les filles n'ont pas encore accès à la nouvelle potion magique ce qui donne un beau spectacle et du vélo comme j'aime. Pourvu que cela continu ainsi encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

trés élégant ce sprint pour la 3 eme place et les secondes qui allaient avec !rien a envier a leur homologue masculin quand il s'agit de ratonner ....................

Quel manque d'élégance ton propos.Chacune a sa course à faire,au bout d'elle même,Muzic a tout donné pour une troisième place.Peut-on l'en blâmer ? Aucunement.

Ce TOUR fut somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coureuse de Trek (je ne sais plus son nom) va toucher un beau chèque de la part de la polonaise,.....   elle a roulé dans la vallée pour réduire ou maintenir l'écart .... soit disant que sa leader pouvait gagner ......

 

N'importe quoi, une tactique digne de la movistar ca  !!!

 

bref heureusement que j'étais sur le HT, sinon j'aurais perdu mon temps à regarder une course inintéressante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...