Aller au contenu

vélo cannondale super six evo 4 ou spécialized atheos

Messages recommandés

bonjour, je souhaite acquérir l'un de ces deux vélos. si vos compétences et expériences me permettent de trancher. je recherche un vélo performant, léger, très bon en montagne sans être pénalisée par le comportement en plaine, pas exigeant. suis cyclosportive d'un certain âge, n'ayant bien sûr plus la même force musculaire mais reste tonique et donc ai besoin d'un vélo compétitif sans être trop rigide. le budget n'est pas mon critère de comparaison.  merci de votre éclairage.

Le 15/08/2024 à 10:10, jiib73 a dit :

Les deux vélos sont performants et tolérant, donc correspondent bien à ton cahier des charges.

Pour moi, l'aethos sera meilleur en montagne, le supersix un peu plus aero.

Merci pour votre réponse. Ça m'éclaire. Comme je préfère la montagne mais que je ne suis pas une pro... 😄

Le 15/08/2024 à 13:48, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Si tu arrives à te positionner correctement surl’aethos  ,  il est pour toi! Il semble approprié pour les femmes, à torse long, la gérante d’un magasin de vélo chez moi l’a choisi, à la place du BMC Roadmachine, elle vendait les deux marques, Specialized à racheté son enseigne!

Ah oui ça dit tout. Avant d'acheter je ferai peut être une étude posturale pour vérifier la taille qui commence à la taille 49 contre 44 Cannondale pour femmes 1.57m. Merci en tout cas pour la réponse. Cdlt. 

• Créer...