Aller au contenu

Pédalier campa 11 et 12V

Tapsystem.com

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Je suis actuellement en transmission record EPS 11v. Je dois changer mon pédalier, mais il est beaucoup plus facile de trouver des 12v. Est-il possible de monter un 12v sur un groupe 11v?

Je suppose que la chaine 11v est un poil plus large que la 12v, mais cela doit surtout être gênant au niveau de la cassette, au niveau pédalier ça ne doit pas changer grand chose.

Qu'en pensez vous?

il y a 34 minutes, Tapsystem.com a dit :

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Je suis actuellement en transmission record EPS 11v. Je dois changer mon pédalier, mais il est beaucoup plus facile de trouver des 12v. Est-il possible de monter un 12v sur un groupe 11v?

Je suppose que la chaine 11v est un poil plus large que la 12v, mais cela doit surtout être gênant au niveau de la cassette, au niveau pédalier ça ne doit pas changer grand chose.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Comme tu le supposes, ça change surtout au niveau de l'épaisseur des pignons. Je n'ai pas constaté de différence lors du passage chorus 11 V -> 12 V avec mon pédalier Rotor. La chaîne 12 V est moins large extérieurement mais la largeur intérieure est identique (ou quasi identique, je n'ai pas retenu la valeur exacte)

• Créer...