walkiry7 PostĂ© le 16 juillet 2024 Share PostĂ© le 16 juillet 2024 Bonjour Ă tous,  J'ai chutĂ© rĂ©cemment et mon cadre a pris un impact au niveau du tube supĂ©rieur (je ne sais pas vraiment comment j'ai eu un impact Ă cet endroit). Je vous joins une photo afin d'avoir votre avis, si une rĂ©paration s'avĂšre nĂ©cessaire ou pas. Je sais que de simples photos ne suffisent pas pour faire un diagnostic mais cela me permettra d'avoir un premier retour.  Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 16 juillet 2024 Share PostĂ© le 16 juillet 2024 (modifiĂ©) Si on m'avait demandĂ© de deviner ce qui est sur la photo, j'aurais songĂ© Ă Alien 17, l'Ă©ternel-retour-de-la-revanche (et maintenant ça va barder).  Blague Ă part, si le cadre de mon vĂ©lo avait une g* comme ça, j'achĂšverais son hara kiri. ModifiĂ© le 16 juillet 2024 par Nicolas JOARY 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE PostĂ© le 16 juillet 2024 Share PostĂ© le 16 juillet 2024 J'allais rĂ©pondre que j'avais aussi un poc sur le tube supĂ©rieur mais Ă voir la photo, le tiens fais peur. Pour ma part, ça fait 1 an que je roule avec et il est sous haute surveillance, mĂȘme quand je roule (gravel) mais jusque lĂ , rien ne bouge. Ton poc est plus profond, je me mĂ©fierais surtout si descente rapide ou freinage violent đ¶ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 18 juillet 2024 Share PostĂ© le 18 juillet 2024 Le 16/07/2024 Ă 19:05, walkiry7 a dit : Bonjour Ă tous,  J'ai chutĂ© rĂ©cemment et mon cadre a pris un impact au niveau du tube supĂ©rieur (je ne sais pas vraiment comment j'ai eu un impact Ă cet endroit). Je vous joins une photo afin d'avoir votre avis, si une rĂ©paration s'avĂšre nĂ©cessaire ou pas. Je sais que de simples photos ne suffisent pas pour faire un diagnostic mais cela me permettra d'avoir un premier retour.  Sportivement, J'ai un un choc similaire, c'Ă©tait le cintre qui avait tapĂ© le tube supĂ©rieur. Il faut que tu fasses rĂ©parer. Ca se fait trĂšs bien Ă cet endroit lĂ . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
walkiry7 PostĂ© le 31 juillet 2024 Auteur Share PostĂ© le 31 juillet 2024 Merci Ă tous pour vos rĂ©ponses. Mon cadre a Ă©tĂ© expertisĂ© et effectivement on m'a conseillĂ© de ne plus rouler avec. Nouveau cadre du coup ! Et peut-ĂȘtre envoyer l'autre en rĂ©paration, mais je ne trouve pas d'experts prĂšs de chez moi.  Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés