Aller au contenu

Taille chaussures Shimano s sphyre


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai toujours eu des chaussures specialized en 44 et c'est ma pointure normale. Je veux me faire plaisir et acheter les nouvelles Shimano s sphyre et il semblerait qu'il faille rajouter une pointure, et donc passer en 45. Comme aucun magasin près de chez moi ne les a, obligé de passer par internet et vue le prix, pas très envie de me tromper. S'il y a des possesseurs de ces chaussures, merci pour les avis.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les chaussures Shimano taillent petit. Perso je fais 44 comme pointure. Et j'ai pris des Shimano vtt/gravel (chez Décathlon) en 45 après essai. Les 44 ? Je ne rentrais pas dedans!

Ca va bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les RC903, j'ai du prendre du 44 alors que je fais du 43 d'habitude.

Decathlon a des shimano en rayon ca permet de tester la pointure (sachant qu'il existe des version larges si jamais en longueur tu trouves que c'est ok mais pas en largeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 19:19, Thierry GENEVE a dit :

Bonjour,

J'ai toujours eu des chaussures specialized en 44 et c'est ma pointure normale. Je veux me faire plaisir et acheter les nouvelles Shimano s sphyre et il semblerait qu'il faille rajouter une pointure, et donc passer en 45. Comme aucun magasin près de chez moi ne les a, obligé de passer par internet et vue le prix, pas très envie de me tromper. S'il y a des possesseurs de ces chaussures, merci pour les avis.

Merci 

Thierry, 

le pb est que ça dépend une peu de la forme du pied je crois...

En chaussures de ville je prends du 42, en chaussures de sport 43. J'ai les RC901 en 43, j'ai essayé les RC902 en 43, je les ai trouvée petites (surtout plus étroites), il m'aurait fallu les WIDE. Je viens d'essayer les RC903 et elles me semblent plus large, mais mon vélociste que en e pris pour lui a du prendre une pointure au-dessus car à priori elle sont un peu plus courtes que les RC902

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...