Aller au contenu

TOUR 2024


Messages recommandés

Il y a 10 heures, solanum34 a dit :

https://www.ledauphine.com/sport/2024/08/06/je-ne-me-sens-pas-a-l-aise-avec-cet-argent-tadej-pogacar-cree-sa-fondation-pour-aider-ceux-dans-le-besoin

 

12 millions  d euros par an

  de quoi faire un peu de philanthropie a ses heures perdues .... bon je suis un peu vache  je vous l accorde😁

S'il résidait en Slovénie le problème serait sûrement moindre.
Il pourrait dire que ses impôts constituent une fondation slovène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

Jaloux ? 😉

 du tout de quoi d ailleurs ? 😁 de sa jeunesse a la limite ..

  la classe aurait été qu  il cré sa  "fondation"   ou  faire ses dons sans en faire l éloge a la presse.... a moins qu il ai écoute ses conseillers financiers genre dans l humanitaire  rien ne se perd  tout doit  rapporté 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, solanum34 a dit :

 du tout de quoi d ailleurs ? 😁 de sa jeunesse a la limite ..

  la classe aurait été qu  il cré sa  "fondation"   ou  faire ses dons sans en faire l éloge a la presse.... a moins qu il ai écoute ses conseillers financiers genre dans l humanitaire  rien ne se perd  tout doit  rapporté 😁

Qu'il en fasse la publicité pour redorer son image un peu mise à mal après ses performances "hors normes" cette année est probable et que ses dons soient déductibles de ses revenus avant imposition ne me choque pas. Le plus important est que cet argent serve réellement à aider des personnes dans le besoin et si c'est le cas, je dis bravo. L'article du Dauphiné ne permet pas d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...