Aller au contenu

Giro 2024


Messages recommandés

Arensman a repris 54 s à Tiberi et n'est plus qu'à 19 s du maillot blanc. Il a pris le vent pour Thomas sinon il aurait encore pris plus de temps. J'ai même l'impression qu'il est plus fort que son leader. L'année passée sur le Giro il avait déjà beaucoup travaillé pour G. Thomas ce qui ne l'avait pas empêché de terminer sixième. Tiberi doit encore prouver qu'il peut tenir 3 semaines sur ce Giro. J'ai des doutes pour l'italien. Arensman est un nom à retenir pour les prochaines années.

Le suspense reste complet pour les deux places restantes sur le podium.

 

 

 

 

 

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Dans le cyclisme moderne on ne pensait plus voir ce genre de coureur qui attaque de loin , gagne pleins d'étapes sur un tour , court toute la saison .....

Depuis Merckx , Hinault on n'avait plus vu cela ..

Surtout un coureur qui fait aussi la saison des classiques en plus des grands Tours.

Pogacar domine sur ce Giro parce que la concurrence est âgée. G. Thomas a 37 ans, Bardet je pense qu'il a 34 ans et le reste est du même niveau que ces "vieux". Sur le TDF j'espère qu'il y aura plus de suspense pour le maillot jaune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Dans le cyclisme moderne on ne pensait plus voir ce genre de coureur qui attaque de loin , gagne pleins d'étapes sur un tour , court toute la saison .....

Depuis Merckx , Hinault on n'avait plus vu cela ..

Toute la saison en sélectionnant pas mal ! Merckx et Hinault faisaient des saisons pleines,eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel ROTH a dit :

Di Grazi voit seulement maintenant que Tiberi a été decramponné. Vraiment nul ce type

il a aussi beaucoup tapé sur iQuintana il ne l'a pas traité de rat mais c'est tout comme ,il n'a pas non plus hésité a parler de ses affaires de dopage ce n'était pas l'endroit mais comme diront les défenseurs de ce monsieur il faut bien meubler l'antenne 😡

maintenant Quintana a quand même 34 ans ! j'ai quand même été surpris par le numéro de Pozovivo qui avec ses 42 ans a longtemps filoché a l'arrière du groupe bravo !

Pogacar entouré d'une excellente équipe est trop fort derrière cela ne fait que suivre heureusement qu'il laisse a ceux qui se trouvent loin au général quelques bons de sorties ................

sans pépins nous pouvons déjà dire qu'il a gagné ce tour d'Italie bravo a ce champion !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...