Serge MASSELOT Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril Bjr, J"ouvre ce post , car il se déroule en ce moment avec de belles prestations de coureurs français et de jeune coureurs ( ttes nations ) sans complexes .....des courses par étapes que j'affectionne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril En plus hier il y avait un ciel bien lumineux et les images étaient magnifiques. C'est une région où je passe chaque année une à deux semaines puisque mon fils cadet réside à Fribourg. Ce qui est surtout formidable et ce qui me change beaucoup de la Belgique c'est l' état des routes qui sont de vrais billards . Et ne parlons pas de la propreté ! Côté sportif, belle victoire de Thinaut NIJS , fils de l'ex-multi champion du monde de CX. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 avril Share Posté le 26 avril il y a 20 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Côté sportif, belle victoire de Thinaut NIJS Thibau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 avril Share Posté le 27 avril Il y a 23 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Thibau Mon doigt a fourché M'sieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés