tof4485 Posté le 20 avril 2024 Share Posté le 20 avril 2024 Bonjour, Suite à une usure sur mes 6 petits pignons acier de ma cassette dura-ace , peut-on laisser les cinq plus grands pignons en titane et rajouter les 6 petits pignons acier dans la gamme 105 ou Ultegra ? Merci d'avance pour vos réponses. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 avril 2024 Share Posté le 20 avril 2024 il y a 29 minutes, tof4485 a dit : Bonjour, Suite à une usure sur mes 6 petits pignons acier de ma cassette dura-ace , peut-on laisser les cinq plus grands pignons en titane et rajouter les 6 petits pignons acier dans la gamme 105 ou Ultegra ? Merci d'avance pour vos réponses. Christophe À priori oui mais vérifie que tu as tjs le même écart entre pignons. Parfois il y a des ruses… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 avril 2024 Share Posté le 20 avril 2024 La 17C de ma dura ace 12-28 présentait des "ronds" d'usure caractéristiques dus à la chaîne, j'ai mis une 17C ultegra provenant d'une 12-25, qui ne va pas que sur cette DA là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof4485 Posté le 20 avril 2024 Auteur Share Posté le 20 avril 2024 il y a une heure, Pierre PLANA a dit : À priori oui mais vérifie que tu as tjs le même écart entre pignons. Parfois il y a des ruses… A priori c'est bon , les réglages n'ont pas bougé et l'essaie sur route est concluant. merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés