phi95 Posté le 10 avril Share Posté le 10 avril Bonjour à tous J'aimerai rénover un de mes vélos et je cherche un endroit ou faire repeindre un cadre Alu/carbone pour un budget serré. Avez vous une adresse à me recommander dans le 95 ou le 78 ? Merci pour vos tuyaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai Il ya quelques années j'avais fait repeindre un cadre, et je coirs que c'était dans e nord-ouest de Paris (92 ou 95). Je vais essayer de retrouver le nom de la boite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mai Share Posté le 2 mai Le 10/04/2024 à 23:17, phi95 a dit : Bonjour à tous J'aimerai rénover un de mes vélos et je cherche un endroit ou faire repeindre un cadre Alu/carbone pour un budget serré. Avez vous une adresse à me recommander dans le 95 ou le 78 ? Merci pour vos tuyaux . ATTENTION : Si le cadre est collé et qu'il passe au four après peinture, la colle risque beaucoup de souffrir de façon fatale pour le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phi95 Posté le 4 mai Auteur Share Posté le 4 mai Le 02/05/2024 à 20:22, Bernard MOREAU a dit : ATTENTION : Si le cadre est collé et qu'il passe au four après peinture, la colle risque beaucoup de souffrir de façon fatale pour le cadre. ce n'est pas un cadre collé. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés