Didier SALEMBIER Posté le 29 mars Share Posté le 29 mars Après l'hécatombe de mercredi,les cartes sont rabattues pour dimanche. VDP hyper favori évidemment. Pedersen a-t-il suffisamment récupéré ? Visma Lease a Bike a encore de belles cartouches en magasin. Pour FDJ-Groupama un joli trio King Pithie Madouas pourrait tirer les marrons du feu selon la tournure des événements. Bettiol semble en très grande forme. Bref,une course plus ouverte s'il n'y paraît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 avril Share Posté le 6 avril Bjr, Je vise C.Laporte ......chauvin que je suis !!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 avril Share Posté le 6 avril Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit : Bjr, Je vise C.Laporte ......chauvin que je suis !!!! A+ Je crois que ce titre ne s'adresse pas à Paris-Roubaix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril Share Posté le 6 avril il y a 19 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit : Je crois que ce titre ne s'adresse pas à Paris-Roubaix . Mais il a dit que les cartes sont "rabattues" (sic) 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés