fantine Posté le 29 février Share Posté le 29 février Bonjour Nous avons récupérer un vieux vélo Lapierre. Nous ne nous y connaissons pas beaucoup en vélo Lapierre. Je vous joins les photos. Il est en bon état mais semble assez vieux. Nous pensions le revendre à une personne qui l'apprecierait bien plus que nous. 🙂 Le revendre mais à quel prix dans l'état (tout fonctionne parfaitement bien) il y a juste les chambres a air à changer je pense car il est resté très longtemps sans être utilisé et il est tout raplapla... et un bon coup de nettoyage en plus. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 29 février Share Posté le 29 février Les chambres à air , il suffit peut-être juste de les regonfler ; si la pression ne tient pas (au bout de 48 h par exemple) alors il faudra les changer . 300 euros serait , je pense , un maximum , si l' amortisseur , la fourche et les freins fonctionnent correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashdu31 Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Bonjour, Le pneu avant à l'air vraiment cuit. Pour avoir une bonne estimation du prix, va sur Leboncoin et regarde le prix des VTT Lapierre XControl autour de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantine Posté le 5 mars Auteur Share Posté le 5 mars Super merci pour vos réponses ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Un vélo dans cet état on ne cherche pas à le vendre ! Pourquoi ne pas le céder à une association la tu vas t’embêter pour 3 sous il y a sur le forum P.Heroin qui est toujours à la recherche de matos pour son assos. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Les pneus ce n’est pas grave. Le problème principal ça peut être l’étanchéité des amortisseurs. J’avais le même… je l’ai donné contre bon soins à un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés