Chrisjok Posté le 13 mars Share Posté le 13 mars Démontage, graissage, serrage, la seule recette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mars Share Posté le 14 mars J’entends aussi un grincement/craquement à droite, ma nouvelle chaussure Bontrager Velocis, énervant, je pense que le chaussant est vraiment trop souple, grrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 mars Share Posté le 14 mars Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : J’entends aussi un grincement/craquement à droite, ma nouvelle chaussure Bontrager Velocis, énervant, je pense que le chaussant est vraiment trop souple, grrrr! Peut-être resserrer la câle... Tu es en Look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 mars Share Posté le 14 mars Il y a 10 heures, Pierre PLANA a dit : Peut-être resserrer la câle... Tu es en Look ? Non shimano ultegra, jamais eu de grincement auparavant sur cette marque, sur les look oui! je ne peux pas serrer plus, clé dynamo de trek (pour la potence, l'isospeed, les cales, la selle etc..). Je suis passé d'une semelle full carbone, ä une 70/30, j'ai peur qu'elle ne soit pas assez rigide...mes pieds ne les acceptent pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel_routier Posté le 18 mars Auteur Share Posté le 18 mars je suis allé chez le velociste , demontage , nettoyage de toute poussiere , graissage soigné , pas de grincement pendant 24h et le lendemain rebeloote , craquement uniquement a gauche Et uniquement pendant 200 m et ensuite plus rien meme en mettant 800watts Je comprend pas d'ou ca viens !!! ou alors ca viens d'un defaut de la manivelle rotor ou du capteur de puissance Avant le capteur aucun bruit avec le pedalier shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés