Letencois Posté le 21 janvier 2024 Posté le 21 janvier 2024 bonjour à tous, N'ayant jamais roulé sur pneu tubeless je vous pose cette question : en cas de crevaison sur des jantes qui sont TLR et pour laquelle le préventif n'est pas en capacité de colmater la perforation. Qu'y -a-t-il lieu de faire ? Puisqu'on ne peut monter de chambre à air sur une jante TLR (sauf si 2-way fit comme mes campa Shamal). Est-ce que certains d'entre vous ont été confrontés à une telle situation ? Merci pour vos avis 1 2
James JEAU Posté le 21 janvier 2024 Posté le 21 janvier 2024 Bien sûr que si on peut monter une chambre sur une jante tubeless ready. 3
Jpfvelo Posté le 23 janvier 2024 Posté le 23 janvier 2024 cependant je dois t avertir que parfois ce pneu est parfois très difficile a démonter ,perso j ai du aller chez le vélociste , heureusement pas loin , j avoue que je n avais pas suivit la procédure , on roule et ....
Johan ASSINK Posté le 23 janvier 2024 Posté le 23 janvier 2024 Le 21/01/2024 à 17:15, Letencois a dit : bonjour à tous, N'ayant jamais roulé sur pneu tubeless je vous pose cette question : en cas de crevaison sur des jantes qui sont TLR et pour laquelle le préventif n'est pas en capacité de colmater la perforation. Qu'y -a-t-il lieu de faire ? Merci pour vos avis Je me serve d'une mèche Dynaplug
Messages recommandés