Letencois Posté le 21 janvier Share Posté le 21 janvier bonjour à tous, N'ayant jamais roulé sur pneu tubeless je vous pose cette question : en cas de crevaison sur des jantes qui sont TLR et pour laquelle le préventif n'est pas en capacité de colmater la perforation. Qu'y -a-t-il lieu de faire ? Puisqu'on ne peut monter de chambre à air sur une jante TLR (sauf si 2-way fit comme mes campa Shamal). Est-ce que certains d'entre vous ont été confrontés à une telle situation ? Merci pour vos avis 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 janvier Share Posté le 21 janvier Bien sûr que si on peut monter une chambre sur une jante tubeless ready. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 23 janvier Share Posté le 23 janvier cependant je dois t avertir que parfois ce pneu est parfois très difficile a démonter ,perso j ai du aller chez le vélociste , heureusement pas loin , j avoue que je n avais pas suivit la procédure , on roule et .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 23 janvier Share Posté le 23 janvier Le 21/01/2024 à 17:15, Letencois a dit : bonjour à tous, N'ayant jamais roulé sur pneu tubeless je vous pose cette question : en cas de crevaison sur des jantes qui sont TLR et pour laquelle le préventif n'est pas en capacité de colmater la perforation. Qu'y -a-t-il lieu de faire ? Merci pour vos avis Je me serve d'une mèche Dynaplug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés