burdigala2B Posté le 23 octobre 2023 Share Posté le 23 octobre 2023 il semble se confirmer que l'etape du tour 2024, aura lieu le 7 juillet. départ de niçe, arrivée col de la couillole. plus de 4000+, 140km. col de brauss, col du turini, col de la colmiane, col de la couillole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MAUGUIN Posté le 23 octobre 2023 Share Posté le 23 octobre 2023 (modifié) Surement un très beau parcours de haute / moyenne montagne, sans pourcentage assassin, mais quelle galère, encore, au niveau logistique ! Modifié le 23 octobre 2023 par Philippe MAUGUIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 octobre 2023 Share Posté le 24 octobre 2023 Il y a 18 heures, Philippe MAUGUIN a dit : Surement un très beau parcours de haute / moyenne montagne, sans pourcentage assassin, mais quelle galère, encore, au niveau logistique ! j'ai un copain qui essaye de me motiver mais la logistique va etre infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 24 octobre 2023 Share Posté le 24 octobre 2023 Il va falloir revenir en vélo. C'est ce qui sera le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2023 Share Posté le 26 octobre 2023 Je la ferai bien en mai ou juin,loin du tumulte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 26 octobre 2023 Share Posté le 26 octobre 2023 Sans moi cette année même si cela aurait l'occasion de découvrir de nouveaux cols de légende ou moins. Logisitique trop "compliquée" loin de mes bases avec une famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 octobre 2023 Share Posté le 26 octobre 2023 J'ai un neveu qui habite Nice,ça m'a motivé pour faire cette étape hors ASO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementW Posté le 31 octobre 2023 Share Posté le 31 octobre 2023 C'est confirmé, la billetterie vient d'ouvrir : https://endurancecui.active.com/new/events/87519003/select-race Au programme : 138 km avec 4600 m de D+ ! Savez-vous comment l'offre "Mon dossard Étape - COÉQUIPIER" fonctionne ? J'ai l'impression qu'on ne peut pas la sélectionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khron0ss Posté le 12 juin Share Posté le 12 juin L'étape est avancée au samedi en raison des législatives anticipées le 7. Sacré casse-tête pour un paquet de monde qui prévoyait d'arriver le samedi. Dans une moindre mesure, je suis aussi embêté, je devais arriver tard le vendredi soir, il va falloir que j'avance mon arrivée pour aller chercher le dossard. Je pense que les cerveaux doivent être en ébullition dans les bureaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 12 juin Share Posté le 12 juin La décision est certes très contraignante pour les participants, elle l'est aussi pour l'organisation. Mais à titre personnel, je la trouve très adéquate dans la mesure où les routes sont bloquées et auraient conduits à provoquer des comportements pouvant être de nature à menacer la sécurité des participants. Il en va de même d'ailleurs pour les pros qui seront près de Troyes ce jour là si je ne me trompe pas. Un jour d'élections, qui plus est le second tour, où une part déterminante des enjeux nationaux vont se jouer, ce serait prendre un risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khron0ss Posté le 12 juin Share Posté le 12 juin Ah clairement. La décision est la bonne. Je crois qu'il y a eu un communiqué de la ville de Troyes précisant que tout sera fait pour maintenir les accès aux bureaux de votes. Quand je vois les réactions sur les réseaux, je me dis qu'on est quand même dans un sacré monde d'égoïste. Je comprends tout à fait que certains ne pourront pas participer à l'épreuve du fait de cette modification de date, mais à un moment, il y a des choses plus importantes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés