Aller au contenu

ETAPE DU TOUR 2024


burdigala2B

Messages recommandés

  • 7 months later...

L'étape est avancée au samedi en raison des législatives anticipées le 7.

Sacré casse-tête pour un paquet de monde qui prévoyait d'arriver le samedi.

Dans une moindre mesure, je suis aussi embêté, je devais arriver tard le vendredi soir, il va falloir que j'avance mon arrivée pour aller chercher le dossard.

Je pense que les cerveaux doivent être en ébullition dans les bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision est certes très contraignante pour les participants, elle l'est aussi pour l'organisation. Mais à titre personnel, je la trouve très adéquate dans la mesure où les routes sont bloquées et auraient conduits à provoquer des comportements pouvant être de nature à menacer la sécurité des participants. Il en va de même d'ailleurs pour les pros qui seront près de Troyes ce jour là si je ne me trompe pas.

Un jour d'élections, qui plus est le second tour, où une part déterminante des enjeux nationaux vont se jouer, ce serait prendre un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement. La décision est la bonne. Je crois qu'il y a eu un communiqué de la ville de Troyes précisant que tout sera fait pour maintenir les accès aux bureaux de votes. Quand je vois les réactions sur les réseaux, je me dis qu'on est quand même dans un sacré monde d'égoïste. Je comprends tout à fait que certains ne pourront pas participer à l'épreuve du fait de cette modification de date, mais à un moment, il y a des choses plus importantes...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...