ciboulette Posté le 12 octobre 2023 Share Posté le 12 octobre 2023 Bonjour, Comme précédemment dit dans mes précédents postes mon vélo gravel Spécialized est équipé d'un pédalier Praxis Works 48 x 32 , je souhaite changer le 32 par un 38 , est ce compatible avec Shimano, Fsa, ou tout autres marques ?, je précise que le petit plateau est équipé de pas de vis les cheminées ce vissant directement dessus. J 'ai également parcouru pas de site a la recherche de ce plateau sans grand succès, si vous aviez un site a me conseiller, ça serait super. Dans l'attente de vous lire, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 12 octobre 2023 Share Posté le 12 octobre 2023 Peut-être poser la question chez Spécialités TA ? Ils ont beaucoup de choix et c'est du bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté le 14 octobre 2023 Bonjour, j'ai contacté Spécialité TA pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2023 Share Posté le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, j'ai contacté Spécialité TA pas de réponse ? Tu as essayé par téléphone ? Oralement, s'entend. Modifié le 14 octobre 2023 par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés