ciboulette Posté le 12 octobre 2023 Posté le 12 octobre 2023 Bonjour, Comme précédemment dit dans mes précédents postes mon vélo gravel Spécialized est équipé d'un pédalier Praxis Works 48 x 32 , je souhaite changer le 32 par un 38 , est ce compatible avec Shimano, Fsa, ou tout autres marques ?, je précise que le petit plateau est équipé de pas de vis les cheminées ce vissant directement dessus. J 'ai également parcouru pas de site a la recherche de ce plateau sans grand succès, si vous aviez un site a me conseiller, ça serait super. Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Nicolas JOARY Posté le 12 octobre 2023 Posté le 12 octobre 2023 Peut-être poser la question chez Spécialités TA ? Ils ont beaucoup de choix et c'est du bon matos.
ciboulette Posté le 14 octobre 2023 Auteur Posté le 14 octobre 2023 Bonjour, j'ai contacté Spécialité TA pas de réponse ?
Franck PASTOR Posté le 14 octobre 2023 Posté le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, ciboulette a dit : Bonjour, j'ai contacté Spécialité TA pas de réponse ? Tu as essayé par téléphone ? Oralement, s'entend. Modifié le 14 octobre 2023 par Franck PASTOR
Messages recommandés