Gale91 Posté le 9 septembre 2023 Share Posté le 9 septembre 2023 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un home trainer pour cet hiver mais j'ai plusieurs hésitations et questions. J'ai remarqué le modèle : Zwift Hub Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bon appareil ? Je suis tombé sur une promo Wahoo Kick Core : ***** Qu'en pensez-vous par rapport aux autres homes trainer ? Actuellement j'ai un vélo à 3 plateaux (Shimano 105 50D) avec 10 vitesses. Est-ce qu'en terme de compatibilité il n'y aura aucun souci ? Merci à tous pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gale91 Posté le 10 septembre 2023 Auteur Share Posté le 10 septembre 2023 Bien sûr, mais lorsque le temps ne s'y prête pas, ça permet d'avoir une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 10 septembre 2023 Share Posté le 10 septembre 2023 bonjour, Je ne connais pas ce model, mais avec wahoo , en général pas de problèmes, j'ai testé le service après-vente, super réactif ! Le travail sur HT permet de faire du spécifique et être profitable, quand il y a une mauvaise météo, ou si peu de temps pour faire une sortie extérieure. Je ne vois pas de problèmes avec les trois plateaux.... l'idéal c'est un vélo mulet qui reste attelé sur le ht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashdu31 Posté le 23 septembre 2023 Share Posté le 23 septembre 2023 Wahoo Kick Core : j'ai investi il y a 1 an, il est au top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 26 septembre 2023 Share Posté le 26 septembre 2023 Idem, j'étrenne le mien (Wahoo Kickr Core) depuis 2 ans et c'est un bon investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gale91 Posté le 26 septembre 2023 Auteur Share Posté le 26 septembre 2023 Merci pour vos retours, je vais partir sur celui-ci alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric VIA... Posté le 27 septembre 2023 Share Posté le 27 septembre 2023 Le 26/09/2023 à 10:11, Gale91 a dit : Merci pour vos retours, je vais partir sur celui-ci alors ! Je possède un tacx neo2 que j utilise avec un grand écran couplé avec une unité centrale Intel i5. Entièrement satisfait de ce HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés