Jpfvelo Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 bonjour , garmin connect par sécurité me demande sans cesse un code de sécurité , est ce normal ? reçu par mail , ça devient fatigant merci si vous avez la réponse a cette manip qui devient parfois fastidieuse mais peut être utile bonne soirée jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 Je reçois également un code de sécurité à chaque connexion, effectivement c'est lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 septembre 2023 Share Posté le 4 septembre 2023 Moi j'ai pas de demande en ce sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 septembre 2023 Share Posté le 4 septembre 2023 Pas de demande de code de sécurité en ce qui me concerne. Par contre, si je veux me reconnecter une demi-heure après une première connexion, Garmin me demande mon identifiant et mon mot de passe (qui sont pourtant enregistrés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 4 septembre 2023 Auteur Share Posté le 4 septembre 2023 OK merci les gars bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés