Joseph ALBERT Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 bonjour lors de descente du 17 au 16 dents pas de probleme du 16 au 15 descent direct sur le 12 dents voir video sur youtube campagnolo shifting problems 1 est ce reparable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 Sinon pour moi ce sera un poulet à l'estragon avec croquette s'il te plait, un quart de vin rouge et une carafe d'eau. Pour le dessert, je verrai avec le café, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 septembre 2023 Share Posté le 3 septembre 2023 Il y a 2 heures, Joseph ALBERT a dit : bonjour lors de descente du 17 au 16 dents pas de probleme du 16 au 15 descent direct sur le 12 dents voir video sur youtube campagnolo shifting problems 1 est ce reparable ? Bonjour Joseph, Le plus simple est que tu me files ton adresse. Je peux te réparer ça gratos. Et vite en plus, je me déplace aussi le dimanche. Ah, j'oubliais, j'ai le covid... mais je porterai un masque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 septembre 2023 Share Posté le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 12:31, Thierry GEUMEZ a dit : Bonjour Joseph, Le plus simple est que tu me files ton adresse. Je peux te réparer ça gratos. Et vite en plus, je me déplace aussi le dimanche. Ah, j'oubliais, j'ai le covid... mais je porterai un masque 😉 Bonjour Thierry, Le levieer droit Centaur (2017) cassé, les vitesses ne passent plus en montée et en descente. J'ai lu qu'on pouvait remplacer le mécanisme. Est-ce une opération que tu connais et est-ce difficile? Gérard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2023 Share Posté le 5 septembre 2023 (modifié) il y a 33 minutes, Gérard CRESPO a dit : Bonjour Thierry, Le levieer droit Centaur (2017) cassé, les vitesses ne passent plus en montée et en descente. J'ai lu qu'on pouvait remplacer le mécanisme. Est-ce une opération que tu connais et est-ce difficile? Gérard Salut Gérard, Ma réponse à Joseph était bien sûr du second degré : je ne me déplace pas le dimanche au domicile de personnes inconnues pour effectuer des réparations. Ceci étant, j'ai déjà réparé un levier Campa Veloce 8 V dans les années 90. C'était juste un petit ressort cassé à l'intérieur. Mais j'ignore si les mécanismes actuels sont identiques à celui que j'ai réparé, je n'ai plus connu ce problème avec les Chorus 10V et 11V. Sinon, il y a ça : http://www.cybervelo.com/fr/leviers/11538-campagnolo-mecanisme-manette-droite-centaur-ergopower-10v-ec-ce100.html et : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/campagnolo/leviers-campagnolo/pieces-de-manette-campagnolo/ Modifié le 5 septembre 2023 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 septembre 2023 Share Posté le 5 septembre 2023 il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Salut Gérard, Ma réponse à Joseph était bien sûr du second degré : je ne me déplace pas le dimanche au domicile de personnes inconnues pour effectuer des réparations. Ceci étant, j'ai déjà réparé un levier Campa Veloce 8 V dans les années 90. C'était juste un petit ressort cassé à l'intérieur. Mais j'ignore si les mécanismes actuels sont identiques à celui que j'ai réparé, je n'ai plus connu ce problème avec les Chorus 10V et 11V. Sinon, il y a ça : http://www.cybervelo.com/fr/leviers/11538-campagnolo-mecanisme-manette-droite-centaur-ergopower-10v-ec-ce100.html et : https://hollandbikeshop.com/fr-fr/campagnolo/leviers-campagnolo/pieces-de-manette-campagnolo/ Ma question portait sur la difficulté ou pas de réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 septembre 2023 Share Posté le 5 septembre 2023 il y a 2 minutes, Gérard CRESPO a dit : Ma question portait sur la difficulté ou pas de réparer. Il faut de la minutie et de la patience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés