Pierre ROSEC Posté le 18 juillet 2023 Share Posté le 18 juillet 2023 Bonjour à toutes et tous. Pronostics identiques et donc premier le prono envoyé en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 juillet 2023 Share Posté le 19 juillet 2023 Ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 19 juillet 2023 Share Posté le 19 juillet 2023 Bonjour Pierre, Il y a une petite coquille dans le classement du prono du jour. Je n'ai collecté que 20 pts avec les coureurs du jour, et je me retrouve crédité de 22 dans le tableau de classement. A moins d'une subtilité qui m'échappe, je dois donc être rétrogradé au niveau de Robert Audran. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 19 juillet 2023 Auteur Share Posté le 19 juillet 2023 Pas de subtilité.. Erreur de frappe. c'est bien 20 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés