ppinchi Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 Bonjour, j'ai un vélo 2 plateaux 34-50 et cassette 10v 12-28. Est que je peux replacer la cassette par une 34 dents ? Amitiés surfantes ppinchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 Oui mais il faudra un dérailleur à longue chape et une cassette 10V 11-34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppinchi Posté le 4 juillet 2023 Auteur Share Posté le 4 juillet 2023 (modifié) Hello Jacques, merci pour la réponse, je l'entendais bien ainsi, mais longue chape est encore différente de moyenne chape? Amitiés surfantes Modifié le 4 juillet 2023 par ppinchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 Sur ma randonneuse le 34 passe aussi avec une chape moyenne (mais dérailleur SRAM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppinchi Posté le 4 juillet 2023 Auteur Share Posté le 4 juillet 2023 Ok merci, je vais regarder ce que je peux trouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juillet 2023 Share Posté le 4 juillet 2023 il y a 22 minutes, ppinchi a dit : Ok merci, je vais regarder ce que je peux trouvert Une cassette VTT comme celle-làhttps://www.chainreactioncycles.com/ch-fr/p/cassette-vtt-10-vitesses-shimano-xt-m771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés