Fabien GONNELLI Posté le 26 avril 2023 Share Posté le 26 avril 2023 Bonjour, gros dilemme : j'hésite entre deux paires de pédales pour remplacer mes speedplay en fin de vie, les Shimano ultrega à 119€ neuves ou des dura ace de 800km sur troc vélo à 129€...je suis une vrai girouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 26 avril 2023 Share Posté le 26 avril 2023 Bof j'ai des look keo et je n'ai pas le sentiment que ça me pénalise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 26 avril 2023 Auteur Share Posté le 26 avril 2023 Lol merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 Il y a 9 heures, Fabien GONNELLI a dit : Bonjour, gros dilemme : j'hésite entre deux paires de pédales pour remplacer mes speedplay en fin de vie, les Shimano ultrega à 119€ neuves ou des dura ace de 800km sur troc vélo à 129€...je suis une vrai girouette... Elles sont combien de km tes speedplay ? Avec un bon graissage ça semble immortel je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 27 avril 2023 Auteur Share Posté le 27 avril 2023 Elles ont une dizaine d' années, je les ai régressé mais un bon jeu est présent puis j'ai envie de changer, de ressentir mon pied maintenu plus captif je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 Il y a 11 heures, Fabien GONNELLI a dit : Bonjour, gros dilemme : j'hésite entre deux paires de pédales pour remplacer mes speedplay en fin de vie, les Shimano ultrega à 119€ neuves ou des dura ace de 800km sur troc vélo à 129€...je suis une vrai girouette... les ultegra sans hésiter, de très bonnes pédales, mieux vaut neuf que d'occase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 27 avril 2023 Administrators Share Posté le 27 avril 2023 Il y a 12 heures, Fabien GONNELLI a dit : Bonjour, gros dilemme : j'hésite entre deux paires de pédales pour remplacer mes speedplay en fin de vie, les Shimano ultrega à 119€ neuves ou des dura ace de 800km sur troc vélo à 129€...je suis une vrai girouette... Il vaut mieux des ultegra neuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 avril 2023 Share Posté le 27 avril 2023 Il y a 13 heures, Fabien GONNELLI a dit : Bonjour, gros dilemme : j'hésite entre deux paires de pédales pour remplacer mes speedplay en fin de vie, les Shimano ultrega à 119€ neuves ou des dura ace de 800km sur troc vélo à 129€...je suis une vrai girouette... Pourquoi le gars veut changer ses pédales Dura-Ace après 800km ? Les DuraAce sont un poil plus robustes (roulement plus gros) et un poil plus légères (1àg par pédale)... mais c'est vraiment à la marge... Avec des pédales neuves, la garantie (3 ans) est pour toi... en seconde main tu n'as plus de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien GONNELLI Posté le 27 avril 2023 Auteur Share Posté le 27 avril 2023 Pas faux la garantie me faisait hésiter...je voulais négocier les dura ace à 100€ mais le prix est ferme... autant partir sur l'ultegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés