Thierry BINET Posté le 14 mars 2023 Posté le 14 mars 2023 Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci
Pierre PLANA Posté le 15 mars 2023 Posté le 15 mars 2023 Il y a 16 heures, Thierry BINET a dit : Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci boh... c'est mort, rien ne tiendra vraiment
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars 2023 Posté le 15 mars 2023 Il y a 18 heures, Thierry BINET a dit : Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci Quel âge ont-elles ?
Thierry BINET Posté le 16 mars 2023 Auteur Posté le 16 mars 2023 Bonjour elles ont environs 3ans mais dans un bon, excepté la couleur
Messages recommandés