Thierry BINET Posté le 14 mars 2023 Share Posté le 14 mars 2023 Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 mars 2023 Share Posté le 15 mars 2023 Il y a 16 heures, Thierry BINET a dit : Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci boh... c'est mort, rien ne tiendra vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 mars 2023 Share Posté le 15 mars 2023 Il y a 18 heures, Thierry BINET a dit : Bonjour, j'ai actuellement des chaussures qui étaient à l'origine jaune ( fluo) mais les UV les ont décoloré. Savez s'il existe une peinture pour leurs redonner un peu d'éclat ? Merci Quel âge ont-elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BINET Posté le 16 mars 2023 Auteur Share Posté le 16 mars 2023 Bonjour elles ont environs 3ans mais dans un bon, excepté la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés