Aller au contenu

Jeu de direction.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alain CORMARY a dit :

Bonjour.

Il y a t-il une différence d'epaisseur  entre les roulements inférieurs et supérieurs d'un jeu de direction intégré ?

Alain,

de plus en plus, le roulement inférieur n'a rien à voir avec le roulement supérieur, ni en épaisseur, ni en diamètre . Mais ça dépend des vélos... 

Il est impossible de te répondre, d'autant plus que les marques ne communiquent pas trop sur les JDD utilisés.

• Like 1

Il est impossible de te répondre, d'autant plus que les marques ne communiquent pas trop sur les JDD utilisés.

Le jeu de direction est un FSA, haut et bas ont  le même diamètre 1'1/8.

En le montant je n'ai pas fait attention, si il pouvait y avoir une différence entre les deux en ce qui concerne "l'épaisseur". !

Et je n'ai pas très envie de redémonter pour rien.

Je trouve simplement que le haut de la fourche passe très près de la douille de direction.

Modifié par Alain CORMARY

Il y a 3 heures, Alain CORMARY a dit :

Le jeu de direction est un FSA, haut et bas ont  le même diamètre 1'1/8.

En le montant je n'ai pas fait attention, si il pouvait y avoir une différence entre les deux en ce qui concerne "l'épaisseur". !

Et je n'ai pas très envie de redémonter pour rien.

Je trouve simplement que le haut de la fourche passe très près de la douille de direction.

c'est sur quel vélo ? fais nous des photos. C'est peu être normal que le haut de la fourche soit très près de la douille : généralement avec les JDD à roulements intégrés. J'ai un vélo avec roulements intégrés tu passes l'épaisseur d'un ongle

• Créer...