khron0ss Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 Selon les rumeurs, shimano se préparerait à sortir un 105 12v mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 il y a 3 minutes, khron0ss a dit : Selon les rumeurs, shimano se préparerait à sortir un 105 12v mécanique. il y a 3 minutes, khron0ss a dit : Selon les rumeurs, shimano se préparerait à sortir un 105 12v mécanique. Et pourquoi pas un ultegra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 bonjour ,perso j'ai du campa chorus 12v mécanique sur mon nouveau vélo recu mi aout . pina prince disc et roues entrainement zonda ,j'ai commandé aujourd'hui des bora one disc pour les cyclos mais pour les pneus j'hésite ,le vendeur me conseille des conti gastorskin ,car je veux des pneus avec du grip et résistant a la crevaison quand pensez-vous avant que je les commande par avance merci si vous avez d'autres pneus a me conseillers. pour le velo j'en suis entièrement satisfait ainsi que du groupe chorus 12v pour mon modeste niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 il y a 14 minutes, Jean paul FREYE a dit : bonjour ,perso j'ai du campa chorus 12v mécanique sur mon nouveau vélo recu mi aout . pina prince disc et roues entrainement zonda ,j'ai commandé aujourd'hui des bora one disc pour les cyclos mais pour les pneus j'hésite ,le vendeur me conseille des conti gastorskin ,car je veux des pneus avec du grip et résistant a la crevaison quand pensez-vous avant que je les commande par avance merci si vous avez d'autres pneus a me conseillers. pour le velo j'en suis entièrement satisfait ainsi que du groupe chorus 12v pour mon modeste niveau . je me paierais bien un pinarello Paris, avec le même montage et roues Bora WTO 33, je crois! Conti 4 saisons pour les pneus, les Gator sont très résistants aussi, mais peut-être un peu trop tape-cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 26 janvier 2023 Share Posté le 26 janvier 2023 il y a 51 minutes, Jean paul FREYE a dit : bonjour ,perso j'ai du campa chorus 12v mécanique sur mon nouveau vélo recu mi aout . pina prince disc et roues entrainement zonda ,j'ai commandé aujourd'hui des bora one disc pour les cyclos mais pour les pneus j'hésite ,le vendeur me conseille des conti gastorskin ,car je veux des pneus avec du grip et résistant a la crevaison quand pensez-vous avant que je les commande par avance merci si vous avez d'autres pneus a me conseillers. pour le velo j'en suis entièrement satisfait ainsi que du groupe chorus 12v pour mon modeste niveau . Je mets les GP5000 toute l'année, c'est une valeur sûre et un des meilleurs compromis du marché. Si tu veux jouer la sécurité en hiver, prends les 4 Seasons mais les GP 5000 te donneront de meilleures sensations sur les cyclos estivales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 27 janvier 2023 Share Posté le 27 janvier 2023 bonjour c'est vrai qu'il ma conseillé aussi les gp 5000 mis il ma dit qu'ils étaient plus sensible a la crevaison ,déjà que je ne vise pas les premières places alors je prend le minimum de risque au niveau crevaison . pour les roues j'ai hésité avec les wto 33 qui sont plus légère de quelques grammes et dans une finition plus sobre que les bora one ,j'ai déjà les zonda dans la même finition alors pour mon beau vélo🤩 j'ai pris les bora one que perso je préfère. le paris est tres bien avec un carbon un peu diffèrent que le prince. pour mon prince je voulais que du matos a consonnance italienne, alors vélo italien matériel italien sauf selle ,pédales ,cintre et potence ,encore merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés