michmi Posté le 29 décembre 2022 Posté le 29 décembre 2022 Bonjour , je vais installer de nouvelles manettes Sram force disque , et je n'ai aucune idée a quoi peut servir le petit pion rouge. Si quelqu'un pouvair m'éclairer. Merci
Nicolas JOARY Posté le 29 décembre 2022 Posté le 29 décembre 2022 Selle éjectable. (D'ailleurs, je me suis déjà éjecté...)
Gérard FERNANDEZ Posté le 29 décembre 2022 Posté le 29 décembre 2022 Bonjour, es connections servent a installer des boutons complementaires, nommes bips, sur des chiffres.
Thierry GEUMEZ Posté le 29 décembre 2022 Posté le 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, michmi a dit : Bonjour , je vais installer de nouvelles manettes Sram force disque , et je n'ai aucune idée a quoi peut servir le petit pion rouge. Si quelqu'un pouvair m'éclairer. Merci Il n'y avait pas de notice dans l'emballage ?
Gérard FERNANDEZ Posté le 29 décembre 2022 Posté le 29 décembre 2022 Desole, mon message a été corrigé automatiquement. La bonne réponse : "Bonjour, ces connections servent a installer des commandes complementaires, nommes blips, sur des chifters".
Messages recommandés