Pierre ROSEC Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 Bravo aux vainqueurs et merci à Pierre Rosec pour son travail. J'ai trouvé le niveau des participants très relevés cette année, pas facile de gagner une course. A l'année prochaine pour de nouveaux pronos. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 bonsoir, merci Pierre pour cette saison et Bravo à toutes et tous les participants . sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 (modifié) @Michèle BRECHER Bravo ! Tu claques la dernière après une belle saison . Merci aussi d'avoir accepté de rejoindre la Team alors que celle-ci n'était composée que d'un duo . Au final , on aura fait une bonne partie du jeu à deux quand-même . 😁 @Pierre ROSEC bravo pour votre victoire . Merci pour votre concours afin d'assurer le bon fonctionnement de " ce petit jeu " . In fine , je suis toujours arrivé à l'heure et mes ailes sont intactes . 😉 Merci à toutes et à tous et Vive le vélo sur Vélo 101 ! Modifié le 9 octobre 2022 par Benoît FELGINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 Bravo à Pierre pour ta victoire au général. Victoire amplement méritée pour ta régularité aux premières places pendant presque toute la saison Et surtout un grand merci pour ton implication sans faille dans l'organisation et la mise en tableaux rapides des résultats. Pour ma part je suis content d'être sur la deuxième marche du podium et d'avoir maintenu le suspens jusqu'au dernier prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés