Bruno GUILLEVIC Posté le 4 octobre 2022 Share Posté le 4 octobre 2022 Ce week end en Italie ont lieu les premiers CdM de gravel. MVDP, Sagan entre autres y participent. Pas trop de retransmissions TV prévues par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 octobre 2022 Share Posté le 5 octobre 2022 Il y a 22 heures, Bruno GUILLEVIC a dit : Ce week end en Italie ont lieu les premiers CdM de gravel. MVDP, Sagan entre autres y participent. Pas trop de retransmissions TV prévues par contre. Oui dommage qu'il n'y ait pas de retransmission car je crois que l'on pourrait y voir une belle partie de manivelles vu les noms de certains participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PASQUET Posté le 5 octobre 2022 Share Posté le 5 octobre 2022 Diffusé sur FloBikes, payant à l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 5 octobre 2022 Share Posté le 5 octobre 2022 Purée les gars , y a encore quelqu'un ici (un copain 😉) qui va nous dire qu'il "ne comprend rien au GRAVEL", et nous en aurons pour notre argent niveau nb de post... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 (modifié) Le 05/10/2022 à 14:28, Michel DUBIN a dit : Purée les gars , y a encore quelqu'un ici (un copain 😉) qui va nous dire qu'il "ne comprend rien au GRAVEL", et nous en aurons pour notre argent niveau nb de post... 🙂 Sur ce que je vois dans les 20 derniers kilomètres mon vélo route suffit largement ! Oh un vélo de route mais que fait-il là? Mais c'est mon vélo! Modifié le 8 octobre 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 C'est sur Eurosport Player. Pauline Ferrand-Prévot est en tête avec Sina Frei, Chiara Teocchi et Jade Treffeisen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 octobre 2022 Share Posté le 8 octobre 2022 La victoire pour Pauline. 😎 Route, VTT, Cyclo-cross, Gravel. 😛 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 La course hommes est sur l'Equipe. A 17 km de l'arrivée Oss et G.Vermeersch ont encore 2'50" d'avance, ça va au bout ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 J'ai arrêté de regarder, réalisation qui rend impossible de suivre quoi que ce soit. Course très bizarre et au final on ne retrouve que des protagonistes de la route, le parcours n'avait pas grand chose de technique. Le but étant juste d'attirer de grands noms pour l'effet com', dommage. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 Bon c'est plié, et Oss n'est plus là (la réa effectivement bien foireuse n'a rien montré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 octobre 2022 Share Posté le 9 octobre 2022 Il y a 2 heures, Thibaud CHERBONNEL a dit : on ne retrouve que des protagonistes de la route, Les pros nord-américains ne sont pas venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 15:39, Gérard CRESPO a dit : Sur ce que je vois dans les 20 derniers kilomètres mon vélo route suffit largement ! Oh un vélo de route mais que fait-il là? Mais c'est mon vélo! Pas faux UN gravel c'est un velo de route avec lequel tu "élargis" les pneus (ou pas!!) pour le confort et les virages et le rendement en fonction du parcours ... pour moi c'est le cas ... et je suis d'accord il n'y a rien de nouveau, sauf avec les vélo "raide des années 90- 2000" qui te ruinais le dos déjà sur la route. Pour le mono: question de choix (même en route) 11-12 vitesses et un seuil plateau ça me va même sur la route (42 / 10-42 par exemple) comme ça même si ça tabasse, pas de pb de plateau qui saute et tout est simple Ceci dit je roule avec mon carbone avec mon 50-34 et mes boyaux sur les chemins quand j'en ai envie et que le chemin m’appelle sur le coté alors... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 octobre 2022 Share Posté le 10 octobre 2022 Il y a 3 heures, Michel DUBIN a dit : Pas faux UN gravel c'est un velo de route avec lequel tu "élargis" les pneus (ou pas!!) pour le confort et les virages et le rendement en fonction du parcours ... pour moi c'est le cas ... et je suis d'accord il n'y a rien de nouveau, sauf avec les vélo "raide des années 90- 2000" qui te ruinais le dos déjà sur la route. Pour le mono: question de choix (même en route) 11-12 vitesses et un seuil plateau ça me va même sur la route (42 / 10-42 par exemple) comme ça même si ça tabasse, pas de pb de plateau qui saute et tout est simple Ceci dit je roule avec mon carbone avec mon 50-34 et mes boyaux sur les chemins quand j'en ai envie et que le chemin m’appelle sur le coté alors... moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés