Pierre ROSEC Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Serge n'ayant pas mis de cinquième son joker passe à cette place. Evenepoel - Alaphilippe - Van Aert - Van der Poel - Cosnefroy Pour le maillot arc en ciel. Article 7.1 du règlement pour départager Claude et Jean Pierre. leur F1 - Evenepoel à tous les deux Le F2: Pour Jean Pierre - Pogacar (19) Le F2: Pour Claude - Van Aert( 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Je le sentais bien le Remco pour être un beau champion du monde à la suite de Alaphilippe... Il avait une revanche à prendre par rapport à l'an passé........🚴♀️👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 Bravo claude, bien senti le prono. MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 👍😉 merci Moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 bonsoir, et dire que par "chauvinisme" je voulais mettre C.Laporte en 2 !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Claude GONZALES a dit : Je le sentais bien le Remco pour être un beau champion du monde à la suite de Alaphilippe... Il avait une revanche à prendre par rapport à l'an passé........🚴♀️👍 Bravo Claude. Bien vu. En Belgique on sous-entendait partout Van Aert comme le leader et Evenepoel comme Joker. Le chrono de dimanche passé est toujours une épreuve de vérité. Je ne croyais pas trop en Pogacar vu son chrono. Evenepoel avait fait un beau chrono malgré sa fatigue en terminant l'épreuve plus rapidement que les deux premiers. Ça ne trompait pas sur sa forme. Mais on voyait qu'il n'avait pas récupéré du décalage horaire avec ses yeux cernés. Ce n'était plus le cas aujourd'hui (plus de cernes aux yeux). En fait d'après Serry la dernière côte était comparable à la Redoute, là où justement Evenepoel avait placé son démarrage victorieux lors de LBL. Modifié le 25 septembre 2022 par Michel ROTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 il y a 27 minutes, Serge MASSELOT a dit : bonsoir, et dire que par "chauvinisme" je voulais mettre C.Laporte en 2 !!!! a+ Il faut parfois être un peu chauvin Serge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 septembre 2022 Share Posté le 26 septembre 2022 Il y a 13 heures, Michel ROTH a dit : Bravo Claude. Bien vu. En Belgique on sous-entendait partout Van Aert comme le leader et Evenepoel comme Joker. Le chrono de dimanche passé est toujours une épreuve de vérité. Je ne croyais pas trop en Pogacar vu son chrono. Evenepoel avait fait un beau chrono malgré sa fatigue en terminant l'épreuve plus rapidement que les deux premiers. Ça ne trompait pas sur sa forme. Mais on voyait qu'il n'avait pas récupéré du décalage horaire avec ses yeux cernés. Ce n'était plus le cas aujourd'hui (plus de cernes aux yeux). En fait d'après Serry la dernière côte était comparable à la Redoute, là où justement Evenepoel avait placé son démarrage victorieux lors de LBL. Merci Michel..... C'était l'homme fort depuis la San Sébastien, à la Vuelta il a su se surpasser et bien gérer ces mauvais moments comme un grand champion......Non content qu'il a d'excellentes jambes il a une tête de vieux briscard........Il va encore en surprendre quelques uns.....😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés