Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 en ce moment sur l'Equipe21 , Kipchoge est en avance sur le record .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 septembre 2022 Auteur Share Posté le 25 septembre 2022 record du monde battu de 30s environ , le + grand marathonien de tous les temps , presque 38 ans ... Son palmares : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2022 Share Posté le 25 septembre 2022 (modifié) Et pourtant tu nous avais dit qu'il avait été nul sur son marathon olympique des J.O. japonais de Tokyo (Sapporo 2021) où il gagnait avec un écart phénoménal de 1'20" sur le second (et en faisant mieux de 6" qu'à Rio 5 ans plus tôt). Si la discussion n'avait pas été supprimée ça m'aurait bien amusé d'aller relire nos commentaires respectifs. Je me demande si tu soutiendrais toujours que la température et l'humidité ne jouent pas un si grand rôle sur les épreuves de longue durée. J'aurais voulu également suivre un lien extrêmement important que j'avais trouvé sur ce même sujet, mais je ne vais pas passer des heures à essayer de retrouver des infos effacées par des &%! au risque que cela se reproduise si je les écrivais de nouveau. Modifié le 25 septembre 2022 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 octobre 2023 Share Posté le 8 octobre 2023 (modifié) https://www.theguardian.com/sport/2023/oct/08/kelvin-kiptum-sets-new-marathon-world-record-of-just-over-two-hours La guerre des godasses fait rage, Kelvin Kiptum oblitère le record de Kipchoge à Chicago en 2h00'35". Je me suis trompé de fil de discussion. Modifié le 8 octobre 2023 par Bernard MOREAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 octobre 2023 Share Posté le 13 octobre 2023 aprés la guerre des boutons, la guerre des godasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés