Pierre ROSEC Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous, Il s'agit de pronostiquer sur l'étape 10: Moralzarzal- Puerto de Navacerrada d'une longueur de 181 Km. Cette étape finale montagneuse comprend 5 montée relativement difficiles mais il n'y aura pratiquement pas de vallée. Le Puerto de Navacerrada: 10.3 Km à 6.8% Le Puerto de Navatria: un 2ème catégorie. Le Puerto de Conencia: 7.5 Km à 4.9% Le Puerto de la Marcuera: 9.4 Km à 6.9% Le Puerto de Cotos: 10.3 Km à 6.9 Arrivée en haut de ce plateau sur 5 Km en faux plat montant. Vous devez pronostiquer avant le samedi 10 septembre 11 heures. Tous les pronostics après cet horaire ne seront pas pris en compte. Les prénoms de vos coureurs pourraient être utiles afin d'éviter toute ambiguité. Site officiel de la course: https://www.lavuelta.es/fr/etape-20 Liste provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-20/startlist/roster-with-dropouts Pour respecter le règlement, je propose aux leaders de ce petit jeu de jouer en aveugle s'ils le désirent. Les joueurs concernés, ROTH Michel, LEROYER Guillaume, VALLEE Philippe et moi-même peuvent envoyer en MP leur prono à Mohammed LARBI SLIMANE avant demain samedi 10 septembre à 11 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 9 septembre 2022 Auteur Share Posté le 9 septembre 2022 Etape 20 évidemment du 10 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 bonsoir, mon prono 10 du 10 septembre , étape 20 .....au plus fou : 1 - r.evenepoel 2 - e.mas 3 - j.ayuso pesquera 4 - m.angel lopez 5 - c.rodriguez cano joker : t. pinot individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 1-remco EVENEPOEL 2-richard CARAPAZ 3-enric MAS 4-miguel angel LOPEZ 5-thibaut PINOT JOKER : mikel LANDA INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 Belle victoire Serge sur le dernier prono, cette fois je te suis mais vu ma réussite cette année, l’échappée devrait arriver au bout. 1 _ EVENEPOEL Remco 2 __ MAS Enric 3 ___ HINDLEY Jai 4 ____ ARENSMAN Thymen 5 _____ O'CONNOR Ben J ______ LOPEZ Miguel Angel MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 Bonsoir, 1- R CArapaz 2- T Pinot 3- T Arensman 4- E Mas 5- J Hindley J= R Evenepoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 9 septembre 2022 Share Posté le 9 septembre 2022 1 Evenepoel 2 Mas Erich 3 Lopez M A 4 O'Connor 5 Ayuso j Almeida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1-Pinot T 2-Carapaz R 3-Evenepoel R 4-Mas E 5-Ayuso J Joker: Lopez MA Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 Bonjour à tous, Pour Finistère nord 1- Evenepoel Remco 2- Mas Enric 3- Lopez Miguel Angel 4- Arensman T 5- Ayuso J J- Pinot T Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 Prono envoyé à Mohammed à 10h08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 Bonjour 1 R Evenepoel 2 E Mas 3 J Ayuso 4 J Almeida 5 B O'Connor Joker T Pinot Team Nkita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1:Remco Evenepoel 2:Enric Mas 3:Thibaut Pinot 4:Joao Almeida 5:Richard Carapaz Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 Finistère nord 1- Evenepoel Remco 2- Mas enric 3- Lopez M-A 4- Arensman Thymen 5- Ayuso Juan J- Pinot Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 F1/ Remco Evenepoel F2/ Enric Mas F3/ Thymen Arensman F4/ Thibaut Pinot F5/ Jay Hindlay joker/ Juan Ayuso TEAM ch'tis W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1/ PINOT THIBAUD 2/ EVENEPOEL REMCO 3/ MAS ENRIC 4/ ARENSMAN THYMAN 5/ LOPEZ MA JOKER/ AYUSO JUAN TEAM GRAND EST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1. Remco Evenepoel 2. Enric Mas 3. João Almeida 4. Thibaut Pinot 5. Miguel Angel Lopez Joker : Jai Hindley Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1.EVENEPOEL.R. 2..HINDLAY.J 3...MAS E. 4....RODRIGUEZ.C. 5.....LOPEZ..M. J...B.O'CONNOR finistere nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté le 10 septembre 2022 Prono envoyé à Mohammed à 10h 39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 1 - Enric Mas 2 - Remco Evenepoel 3 - Miguel Angel Lopez 4- Joao Almeida 5 - Jay Hindley Joker : Thymen Arensman Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 10 septembre 2022 Share Posté le 10 septembre 2022 Reçu de Pierre ROSEC à 10h39. 1- Evenepoel Remco 2- Mas Enric 3- Pinot Thibaut 4- Ayuso 5- Lopez MA j- Carapaz Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés