Pierre ROSEC Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous, Vous allez devoir pronostiquer sur l'étape Trujillo-Alto de Piornal d'une longueur de 190 Kilomètres. Cette étape se divise en deux parties: La première moitié est relativement plate sans difficulté majeure. Dans la seconde moitié il faudra escalader le Piornal par 3 versants différents. Alto de la Despera: 3.7 Km à 9.4% puis Alto de Piornal: 13.5 Km à % et enfin le troisième versant: 13.5 Km à 5% également. Vous devez pronostiquer avant jeudi 08 septembre à 11 heures. Tous les pronos après cet horaire ne seront pas pris en compte. N'oubliez pas les prénoms de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité. Site officiel de la course: https://www.lavuelta.es/fr/etape-18 Lista provisoire des participants: https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-18/startlist/roster-with-dropouts Pour respecter le règlement, je propose aux leaders de ce petit jeu de jouer en aveugle s'ils le désirent. Pour cela ils devront alors envoyer leur pronos en MP à Mohammet LARBI SLIMANE qui a accepté ce travail et je l'en remercie. Les joueurs concernés sont: ROTH Michel, LEROYER Guillaume, BETOURNE Clément, VALLEE Philippe et moi-même. Bons pronos à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 1 Mark PADUN 2. Jay Vine 3. Richard Carapaz 4. Thibaut Pinot 5. Edoardo Zambanini J / David De La Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 bonsoir, prono étape 18 .....au plus fou !!! 1 - r.evenepoel 2 - e.mas 3 - j.ayuso pesquara 4 - c.rodriguez cano 5 - m. angel lopez joker : j.hindley individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 Bonsoir, 1 -R Carapaz 2- E Mas 3- MA Lopez 4-M Soler 5- J Ayuso J = J Almeida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 Bonsoir 1 R Carapaz 2 M Soler 3 E Mas 4 MA Lopez 5 R Evenepoel joker L Meintjes Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Hola, ¿Qué tal? 1 _ KELDERMAN Wilco 2 __ CARAPAZ Richard 3 ___ PINOT Thibaut 4 ____ DE LA CRUZ David 5 _____ VINE Jay J ______ HARPER Chris MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 1-Carapaz R 2-Soler M 3-Lopez MA 4-Almeida J 5-Mas E Joker : Ayuso Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 1/PINOT THIBAUT 2/ HINDLAY JAI 3/ MAS ENRIC 4/ ALMEIDA JOAO 5/ EVENEPOEL REMCO JOKER/ AYUSO JUAN TEAM GRAND EST PRONO POUR MICHELE QUI N A DES PLUS INTERNET SUITE AUX INTEMPERIES SUR MPL 1/ LOPEZ MA 2/ MAS ENRIC 3/ ALMEIDA JOAO 4/ EVENEPOEL REMCO 5/ AYUSO JUAN JOKER/ BEN OCONOR TEAM CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Bonjour à tous, Pour Finistère nord 1- Carapaz Richard 2- Mas Enric 3- Lopez Miguel Angel 4- Soler Marc 5- Ayuso Juan J- Almeira Joao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Finistere nord 1- Carapaz R 2- Mas E 3- Lopez MA 4- Almeida J 5- Ayuso J J- Hindley J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté le 8 septembre 2022 Prono envoyé à Mohammed à 10h 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 1. Richard Carapaz 2. Thibaut Pinot 3. Jay Vine 4. Remco Evenepoel 5. Enric Mas Joker : Marc Soler Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Prono envoyé à Mohammed en MP il y a quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 1.AYUSO.J. 2..HINDLEY.J. 3...MAS.E 4....EVENPOEL.R. 5....MEINTJES.L. J.CARAPAZ. FINISTERE N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Reçu de Clement BETOURNE à 10h51 1:Thibaut Pinot 2:Jay Vine 3:Richard Carapaz 4:Louis Meintjes 5:Sam Oomen Joker:Marc Soler Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Reçu de Michel ROTH à 10h48 Voici mon prono pour l'étape 18: F1: Richard Carapaz F2: Jay Vine F3: Thibaut Pinot F4: Remco Evenepoel F5: Enric Mas Joker: Thomas De Gendt Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 8 septembre 2022 Share Posté le 8 septembre 2022 Reçu de Pierre ROSEC à 10h39 1- Mas Enric 2- Carapaz cRichard 3- Lopez Miguel Angel 4- Ayuso J 5- Almeuda J J- Evenepoel R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 8 septembre 2022 Auteur Share Posté le 8 septembre 2022 Merci à vous et peut être également pour le prono 10 si vous êtes toujours d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés