Pierre ROSEC Posté le 5 septembre 2022 Share Posté le 5 septembre 2022 Bonjour à tous et toutes, Vous devrez pronostiquer pour l'étape Sanlacar de la Barrameda-Tomarès dune longueur de 192 Km. Cette étape ne présente pas de difficulté mise à part une arrivée tortueuse en léger faux plat montant. Votre pronostic devra être effectué avant 11 heures le mardi 06 septembre. Aucun pronostic ne sera pris en compte après cet horaire. Comme d'habitude mettez les prénoms de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité et n'oubliez pas le joker au cas où.... Sitte officiel de l'épreuve: https://www.lavuelta.es/fr/etape-16 Liste provisoire des partants: https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-16/startlist/roster-with-dropouts Bons pronos à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 5 septembre 2022 Auteur Share Posté le 5 septembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 5 septembre 2022 Share Posté le 5 septembre 2022 Bonsoir 1 M Pedersen 2 D Van Poppel 3 P Ackerman 4 B Coquard 5 F Wright 6 K Groves Joker D Impey Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 5 septembre 2022 Share Posté le 5 septembre 2022 Bonsoir, 1-B Coquard 2 - M Pedersen 3- F Wright 4-D Impey 5-T MErlier J= K groves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 septembre 2022 Share Posté le 5 septembre 2022 1:Mads Pedersen 2:Bryan Coquard 3:Pascal Ackerman 4:Danny Van Poppel 5:Fred Wright Joker:Quentin Pacher Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Bjr, Mon prono que j'ai failli loupé : 1 m.pedersen 2 b.coquard 3 d.impey 4 d.v popeline 5 f.wright Joker t.merlier i dividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 1/ PEDERSEN MAD 2/ MERLIER TIM 3/COQUARD BRYAN 4/ AKERMAN PASCAL 5/ VAN POPPEL DANY JOKER/ GROVES KADEN TEAM GRAND EST PRONO DE MICHELE BRECHER 1/ PEDERSEN MAD 2/ MERLIER TIM 3/ GROVES KADEN 4/ COQUARD BRYAN 5/VAN POPPEL DANY JOKER/ WRIGHT FRED TEAM CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Hola, ¿Qué tal? 1 _ PEDERSEN Mads 2 __ COQUARD Bryan 3 ___ ACKERMAN Pascal 4 ____ MERLIER Tim 5 _____ VAN POPPEL Danny J ______ WRIGHT Fred MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 1-Pedersen M 2-McLay D 3-Groves K 4-Coquard B 5-Merlier T Joker : Wright F Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 1. Mads Pedersen 2. Bryan Coquard 3. Danny Van Poppel 4. Pascal Ackermann 5. Kaden Groves Joker : Fred Wright Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Bonjour à tous Pour Finistère nord 1- Pedersen Mads 2- Coquard Bryan 3- Ackerman Pascal 4- Van Poppel Danny 5- Wright Fred J- Groves Kaden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Finistère nord 1- Pedersen M 2- Coquard B 3- Ackerman P 4- Merlier T 5- Wright F j- Groves K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 1.ACKERMAN.P 2..PEDERSEN.M 3...COQUARD.B 4....VAN POPPEL.D 5.....WRIGHT.F. J. MERLIER 00 FINISTERE NORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté le 6 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous, Pour Finistère nord, 1- PEDERSEN Mads 2- COQUARD Bryan 3- WRIGHT Fred 4- VAN POPPEL Danny 5- MERLIER Tim J- ACHERMAN Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Mads Pedersen F2: Bryan Coquard F3: Pascal Ackermann F4: Danny van Poppel F5: Kaden Groves Joker: Fred Wright Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 1 - Mads Pedersen 2 - Bryan Coquard 3 - Danny Van Popel 4 - Kaden Groves 5 - Pascal Ackermann Joker : Tim Merlier Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Bonjour,je n'ai pu me brancher sur velo 101?je n'étais pads connu et mon nom n'apparaissait pas ,grosse colère comptant sur ce prono pour remonter ,là du coup j'arrête ce n'est pas la peine de me prndre en compte pour ce tour,là je rale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 septembre 2022 Share Posté le 7 septembre 2022 Il y a 15 heures, Jean-Pierre MARTINEZ a dit : Bonjour,je n'ai pu me brancher sur velo 101?je n'étais pads connu et mon nom n'apparaissait pas ,grosse colère comptant sur ce prono pour remonter ,là du coup j'arrête ce n'est pas la peine de me prndre en compte pour ce tour,là je rale. Bjr,. Depuis le début de l'année, j'ai 2 pronos qui ont disparu et 1 je n'ai pas réussi à me brancher sur cette Vuelta !!! Joue et pense au travail de Pierre . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés