Pierre ROSEC Posté le 2 septembre 2022 Share Posté le 2 septembre 2022 Bonjour à toutes et toutes, Il s'agit de l'étape 15 de dimanche 04 septembre: Martos-Alto Hoya d'une longueur de 150 Kilomètres. Si la première partie de l'étape est propice aux échappées la deuxième partie et la montée finale sont plus corsées. L'Alto del Perche: 9 Km à 7.6% suivi par la montée finale de L'Alto Hoya de la Mora: 19.3 Km à 8%. Vous devez pronostiquer avant dimanche 04 septembre à 11 heures. Tous les pronos après ce horaire ne seront pas pris en compte. N'oubliez pas le prénom de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguité et mettez également un joker car la covid pourrait faire des ravages. Site officiel de l'épreuve: https://www.lavuelta.es/fr/etape-15 Liste provisoire des engagés: https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-15/startlist/roster-with-dropouts Bons pronostics et bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté le 3 septembre 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 septembre 2022 Share Posté le 3 septembre 2022 1-richard CARAPAZ 2-miguel angel LOPEZ 3-remco EVENEPOEL 4-primoz ROGLIC 5-thyman ARENSMAN JOKER: juan AYUSO INDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Franois Posté le 3 septembre 2022 Share Posté le 3 septembre 2022 bonsoir, 1- P Roglic 2- E Mas 3- J Ayuso 4-R Evenepoel 5-MA Lopez J= J Almeida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Bjr, 1 r.carapaz 2 . P.roglic 3 . E.evenepoel 4 . J.ayuso 5 . T.pinot Joker . M.a.lopez Individuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Hola ! 1 _ LOPEZ Miguel Angel 2 __ ROGLIC Primoz 3 ___ ALMEIDA Joao 4 ____ EVENEPOEL Remco 5 _____ MAS Enric J ______ AYUSO Juan MLS Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1-Lopez MA 2-Carapaz R 3-Roglic P 4-Mas E 5-Almeida J Joker : Rodriguez C Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Bonjour à tous, Pour Finistère nord 1- Lopez Miguel Angel 2- Roglic Primoz 3- Evenepoel Remco 4- Ayuso Juan 5- Mas Enric J- Almeida Joao Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1. Miguel Angel Lopez 2. Primoz Roglic 3. Richard Carapaz 4. Enric Mas 5. Remco Evenepoel Joker : Mark Padun Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1/ LOPEZ MA 2/ ROGLIC PRIMOZ 3/ MAS ENRIC 4/ EVENEPOEL REMCO 5/ RODRIGUEZ CARLOS JOKER/ CARAPAZ RICHARD TEAM GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 F1/ Primoz Roglic F2/ Miguel Ange Lopez F3/ Enric Mas F4/ Remco Evenepoel F5/ Joa Alméida joker/ Carlos Rodriguez Team Cht'is W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Pour Finistère nord 1- Lopez MA 2- Roglic Pr 3- EVENEPOEL R 4- Mas E 5- Almeida J J- Ayuso J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1.STANNARD R. 2..ROGLIC.P. 3...MAS.E 4....EVENEPOEL.R. 5.....LOPEZ.M. J. NIBALI FINISTERE N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1-Roglic.P. 2-Lopez.M.A. 3-Evenepoel.R. 4-Carapaz. 5-Mas.E joker valverde.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Bonjour 1 MA Lopez 2 P Roglic 3 E Mas 4 R Carapaz 5 J Ayuso Joker J Almeida Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC Posté le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté le 4 septembre 2022 Bonjour à toutes et tous Pour Finistère nord 1- ROGLIC Primoz 2- LOPEZ Miguel Angel 3- MAS Enric 4- EVENEPOEL Remco 5- CARAPAZ Richard J- AYUSO J A ce soir pour les résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 1 - Miguel Angel Lopez 2 - Richard Carapaz 3 - Primoz Roglic 4 - Enric Mas 5 - Remco Evenepoel Joker : Joao Almeida Ch'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Bonjour, Voici mon prono: F1: Primoz Roglic F2: Miguel Angel Lopez F3: Enric Mas F4: Remco Evenepoel F5: Joao Almeida Joker: Carlos Rodriguez Team Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 (modifié) 1:Primoz Roglic 2:Miguel Angel Lopez 3:Mark Padun 4:Enric Mas 5:Carlos Rodriguez Joker:Joao Almedia Team Nikita Modifié le 4 septembre 2022 par Clement BETOURNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2022 Share Posté le 4 septembre 2022 Encore un prono blanc pour moi. Comme un peu partout, gros manque de personnel au collège en cette rentrée, sur des postes importants. Je compense en mordant sur le week-end, j'ai du coup laissé passer ce prono. Désolée pour l'équipe. On va laisser passer cette période difficile, j'essaie de revenir dans le jeu pour les classiques de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés